Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 24 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/10/2014 06:22:51    Sujet du message: Vendredi 24 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Journée pédagogique aujourd'hui pour les 3 filles, donc on en profite pour aller faire un peu de magasinage et la cerise sur le sundae c'est que nous irons acheter du fils pour tisser chez Maurice Brassard à Plessisville.

Les filles n'on pas encore eu le bonheur d'y mettre les pieds...j'ai hâte de voir leurs réactions lorsqu'elles seront devant ces étalages de fils, laine, métiers à tisser et alouette...

http://www.mbrassard.com/accueil.html
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/10/2014 06:41:33    Sujet du message: Vendredi 24 octobre Répondre en citant

Oh! Tu nous raconteras :-D Je vous souhaite une belle journée de magasinage!

Y'a des endroits comme ça qui nous font beaucoup d'effet! Je vous raconte une anecdote? Il faut d'abord savoir que je suis une amoureuse des livres - j'aime l'objet et j'aime le contenu!

La première fois que j'ai visité la Grande Bibliothèque, j'étais avec mon chum. À un moment, je lui ai dit d'attendre un peu, qu'il fallait que je m'assois pour reprendre mes esprits. Il y avait tant de livres et tant de choses à voir, et je voulais tellement tout regarder que j'en avais le vertige Rolling Eyes

Bon, là-dessus, je m'en vais me cacher! Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/10/2014 09:45:34    Sujet du message: Vendredi 24 octobre Répondre en citant

kikou ici on la pas facile me suis réveiller a 4 am pour aller au toilette et je trouvais que sa sentais la moufette bon me suis dit a du se faire écraser pas loin de la maison surprise mon chum avais oublier de rentrer théa cette nuit et surprise la mouffette estpas écrase elle a arroser ma théa du coup jai du laver théa avec un mélange recommander par le vet toute la maison a l'odeur de moufette rien ne couvre cette orible odeur brique brique brique brique brique brique brique
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/10/2014 09:54:30    Sujet du message: Vendredi 24 octobre Répondre en citant

Ah l'odeur de la moufette!!! Essaie de la vanille (essence de vraie vanille, pas synthétique) - il paraît que ça marche bien!

Je surveille avant de faire sortir le chien le soir - il y en a beaucoup par ici, et on dirait qu'elles se promènent plus ces temps-ci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:11    Sujet du message: Vendredi 24 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation