Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 26 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2014 00:40:32    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Very Happy
Nous avons changé d' heure . Ce n' est pas pour ça que j' ai dormi 1 h de plus Evil or Very Mad
Depuis bien 4 ou 5 jours , je n' ai pas tricoté ... je dois couver une grave maladie . Mr. Green
Je me suis mise à la couture , ourlets de pantalon et surtout pose d' une doublure à un anorak , la qualité des doublures n' est parfois pas du tout en rapport avec le reste du vêtement . Sad
Le froid est arrivé , les matins il faut bien s' habiller , les après-midi sont encore bons par contre .
Bonne journée ! Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2014 13:55:52    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

un peu trop impatiente , j' avais mis une belle photo de désert ........... Mr. Green

Dernière édition par maranta le 26/10/2014 23:52:05; édité 1 fois
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2014 16:34:48    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

kikou a toute en fin compte a on a fait dodo chez mon amie chez qui on allais faire le party Halloween car s'était pas mal de route a faire et pas toujours évident a faire de nuit avec des enfants après avoir fait la fête s et sets pas pour cause d’alcool vue quon a pas vraiment bue Smile sets plus pour une question de fatigue et comme mon chum est seul conducteur on a déjeuné la bas et on est partit vers l'heure du diné pour arriver a l'"heur du souper ici
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2014 18:51:08    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

Moi je suis mourrute! La semaine va être longue Rolling Eyes
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2014 22:25:18    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

Kajin a écrit:
Moi je suis mourrute! La semaine va être longue Rolling Eyes

Tiens tiens...mourrute...connais pas cette expression là moi!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2014 06:31:41    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:

Tiens tiens...mourrute...connais pas cette expression là moi!

C'est peut-être parce que ça n'en est pas une

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 27/10/2014 08:34:58    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

J'ai été une semaine sans ordi. J'ai dû le faire remonter a neuf. trop de bug. J'Ai donc tricoté trop à m'en donner un mal de dos avec point et brulure. Mais je ne suis pas plus avancée car j'ai dû défaire. Comme quoi les pauses sont nécessaires et salvatrices.
Mercredi, je dois donner un atelier de sous-plat fait avec la technique étoile pliée et me croiriez-vous si je vous disais que je n'en ai jamais fait. J'en ai taillé plusieurs afin de montrer l'avancement du travail sans que je doive le faire sur place car mon cercle de fermières est très indiscipliné. Elle parle assez fort en même temps que la personne qui présente. Elles sont très irrespectueuses. Je leur ai déjà dit, elles ont fait attention la semaine suivante. Elles font ça pour toutes les personnes qui font des présentations. Les réunions sont longues...
et pénibles. Il y a des fois où j'ai envie de quitter le Cercle et d'aller ailleurs. Mais il y a quelques personnes merveilleuses... qui font que je reste.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2014 08:45:32    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

J'espère que tu récupéreras très vite, Designer!

Moi aussi j'ai animé des ateliers sur des techniques avec lesquelles je n'avais réalisé qu'un ouvrage. J'ai beaucoup de facilité à apprendre en autodidacte, et j'arrive à bien imaginer le résultat des manipulations, je n'ai pas toujours besoin de les faire pour comprendre; je suppose que tu es comme ça aussi :-)

Malheureusement, c'est souvent comme ça dans les groupes - on dirait que certaines personnes ne savent pas se taire! C'est pénible pour ceux qui veulent écouter, et c'est pénible pour la personne qui doit parler!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2014 10:08:35    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

Designer,

En effet c'est épuisant lorsque les participantes bavassent...elles ne réalisent pas à quel point c'est difficile pour la personne qui donne l'atelier!

Je peux comprendre si elles s'entre-aide mais... si elles jasent de tout et de rien et par surcroit des potins l'à c'est le boute du boute!! Twisted Evil

Nous visons la même situation dans mon cercle, lorsque ça l'a envie de déborder un peu trop c'est pas long qu'ont reviens à nos moutons en toute délicatesse et en se taquinant gentiment...pas évident mais sinon on perds le contrôle et certaines ne reviennent plus et avec raison. Je souhaite que le calme et le plaisir soit de la partie.

Dis, tu viendras nous monter ces belles étoiles?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2014 10:09:39    Sujet du message: Dimanche 26 octobre Répondre en citant

maranta a écrit:
un peu trop impatiente , j' avais mis une belle photo de désert ........... Mr. Green

Pis là tu l'a enlevé... Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:03:30    Sujet du message: Dimanche 26 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation