Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À propos du patron "Knit hedgehog pattern"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2014 17:58:44    Sujet du message: À propos du patron "Knit hedgehog pattern" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans ce patron http://www.ravelry.com/patterns/library/hedgehog-knit-pattern ; on dit en abréviation

Kf&b: increase by knitting in the front of the stitch and in the back of the stitch (pas de problème)

Inc: Increase in the stitch and knit the stitch from which you increased in.
Que veulent-ils dire ici? J'arrive pas à savoir quel sorte d'augmentationils veulent

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2014 18:49:45    Sujet du message: À propos du patron "Knit hedgehog pattern" Répondre en citant

Je ne suis pas certaine, mais je pense qu'il faut tricoter la maille du rang d'avant, puis la maille du rang "courant".

Mon cerveau refuse de coopérer en me donnant le nom de cette augmentation, je n'arrive pas à trouver de vidéo...
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2014 20:33:14    Sujet du message: À propos du patron "Knit hedgehog pattern" Répondre en citant

Merci Kajin j'essaie cela. Message édité: Ca marche pas parce qu'il faut que je fasse celà dès le début du rang et me semble impossible de relever la maille du rang d'avant.

Je vais trouver un moyen de le faire à ma facon

Je te dis que des fois les explications sont pas clairs.

Josée Simard Smile
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 27/10/2014 08:15:48    Sujet du message: À propos du patron "Knit hedgehog pattern" Répondre en citant

J'ai trouvé pour Kf&b knit forward and back
http://www.youtube.com/watch?v=5sX-YkOXBtE
Bonne chance
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2014 08:20:53    Sujet du message: À propos du patron "Knit hedgehog pattern" Répondre en citant

Je viens de voir que la créatrice a répondu ce qui suit à quelqu'un qui posait la même question que toi :

You can use kf&b - especially on the spike portion of the hedgehog. I prefer “make 1”, and on the body rows where you increase each stitch across the row, it helps to work Kf&b in the first stitch, then make 1 across. I hope this doesn’t confuse you and that I answered your question, if not just let me know!

Je sais pas trop si sa réponse est claire, par contre.... hahaha!

C'est dans l'onglet "Comments" du patron, dans Ravelry.
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 27/10/2014 08:54:21    Sujet du message: À propos du patron "Knit hedgehog pattern" Répondre en citant

Merci Kajin,

celà me semble plus clair. (alors pourquoi ne pas l'inscrire de suite ainsi dans son patron?!)
J'ai pas le temps de l'essayer aujourd'hui mais en redonne des nouvelles.

Josée Simard Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:14    Sujet du message: À propos du patron "Knit hedgehog pattern"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation