Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2014 06:42:49    Sujet du message: chaussette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Mon projet de ce temps ci c'est de faire une paire de bas j'en ai déjà fais une mais sa fais très longtemps que je ne m'en souviens plus et c'est mon petit fils qui m'en a demandé une paire

J'ai de l'aide de ma voisine mais elle quand elle prends ses broches ont dirais que ses broches sont électrique

et moi misère noire je me sent gauche c'est pas disable

Elle m'a montrer avec : je monte sur 3 broches et je tricote avec la quatrième sa fais comme une tente et une chance que je met des bout de plastique car je perdrais toujours mes mailles

J'ai commencé par le haut en côte 2-2 et je fais les deux simultanément là je termine les côtes 2-2 de la deuxième et ma question finalement est

es ce que sa serais plus facile si j'aurais monté mes mailles sur 4 broches et tricoté avec une cinquième d'après votre expérience qu'en dites vous ??

MessagePosté le: 29/10/2014 08:22:29    Sujet du message: chaussette Répondre en citant

Je pense que c'est vraiment une question de préférence.

Si tu as du mal à manipuler avec trois aiguilles, ce serait effectivement plus facile avec quatre aiguilles. Il faut juste adapter le patron en conséquence (s'il y a lieu - parfois, ça n'a pas d'importance!).
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2014 08:27:50    Sujet du message: chaussette Répondre en citant

Je vais jongler à cela merci de te réponse

Ces jours qui viennent je vais avoir moins le temps pour tricoter gardage oblige loll

MessagePosté le: 04/11/2014 15:53:01    Sujet du message: chaussette Répondre en citant

je ne sais pas is j'ai bien compris ta question?
Mais quand je tricote des cho7, je les tricote toujours à 4 aigu. et j'utilise les 5 uniquement pour le talon et les pointes.
Voilà, je sais pas si c'est sa que tu demandais. Dit moi si j'ai bien répondu.
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2014 16:46:39    Sujet du message: chaussette Répondre en citant

Non je monte mes mailles sur 3 aiguilles et tricote avec la quatrième ce qui fais comme une tente

Toi sa fais un carré et tu tricotes avec la cinquième

Merci de ta réponse

MessagePosté le: 08/12/2016 09:09:04    Sujet du message: chaussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation