Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 1er novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 01/11/2014 06:36:32    Sujet du message: Samedi 1er novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Je ne vous ai pas donner de nouvelles de l'atelier que j'ai donné aux fermières. Après avoir insisté pour que je donne cet atelier, la personne qui me l'a demandé ne s'en souvenait plus et est même allée voir sur le babillard pour être certaine de la date. Il y avait une vingtaine de personnes et bien figurez-vous qu'il n'y a que 3 personnes qui regardé mon atelier : 2 amies et une autre fermière. j'avais taillé plusieurs sous-plats pour faciliter le travail. J'étais en maudit pour ne pas dire autre chose. dans 2 semaines je devais donner des cours de courtepointes kaléidoscope et bien je suis allée voir la responsable des sorties (celle qui ne se souvenait plus (83 ans) pour lui dire que je ne donnais plus de cours ni d'atelier). Elle m'a demandé pourquoi... Tu dois bien t'en douter. La raison pour laquelle je l'ai demandé à celle qui s'occupe des sortie c'est que celle qui s'occupe des arts textiles est trop perdue.... Ça fait tout un conseil d'administration. La présidente a la paralysie cérébrale et comme on a trop de difficulté à la comprendre c'est la trésorière qui anime les réunions. J'en ai vraiment ras-le-bol alors je vais aller uniquement aux atelier de broderie mais pas avant quelque temps afin de prendre du recul.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/11/2014 08:40:18    Sujet du message: Samedi 1er novembre Répondre en citant

Designer1110 vraiment fâchant ce que tu as vécue avec ton cercle Sad le seul atelier que jai été la dame prenais que 5 personne maximum et on était a l,écoute on avais pas d,affaire a parler ou a être discipliner
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/11/2014 10:01:21    Sujet du message: Samedi 1er novembre Répondre en citant

Je comprends ta frustration Designer, c'est très désagréable une telle situation.

Je sais que ce n'est pas drôle, parce que quand on vieillit on n' a pas beaucoup de pouvoir sur ce qui nous arrive, mais je n' ai pas pu m' empêcher de rire un peu en lisant ton compte rendu - c'est presque une comédie! Wink

Bonne journée à toutes!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/11/2014 12:03:02    Sujet du message: Samedi 1er novembre Répondre en citant

Rien de constructif ajd Evil or Very Mad
J' ai fini de coudre ma doublure et ai rangé ma machine .
Une erreur aussi : j' avais acheté un vêtement imperméable homme , plus large pour pouvoir mettre un gilet dessous .
Grosse bétise : les manches sont bien trop longues , j' ai tant bataillé pour les raccourcir que c' était fichu , impossible à rattraper .
La colère m' prise , j' ai donné de grands coups de ciseaux dedans et hop , poubelle ! Evil or Very Mad
Il faut bien faire marcher le commerce ! Evil or Very Mad
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/11/2014 16:18:17    Sujet du message: Samedi 1er novembre Répondre en citant

Sad je compatis avec toi ma chere amie Sad que sa dois etre fachant quand sa arrive

De mon coter je suis gripper et oui mon ptit vieux ma refiler son rhume mal partout frisson ect la joie quoi minie princesse aussi semble l,avoir attraper grrrrrrrrr
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 01/11/2014 22:06:49    Sujet du message: Samedi 1er novembre Répondre en citant

Je viens de me relire suite aux commentaires de Kajin. c'est vrai que c'est drôle. Merci ça me fait voir les choses autrement. Je vais donc en profiter pour reprendre mon GNAA que j'aime tant.
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 01/11/2014 22:07:57    Sujet du message: Samedi 1er novembre Répondre en citant

Je vais bientôt rentrer les fils et bloquer les carrés terminés et aller chez ma sœur pour prendre les photos car ma caméra est kapout.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/11/2014 06:45:59    Sujet du message: Samedi 1er novembre Répondre en citant

Designer,

Pas évident ce que tu vis présentement dans ton cercle...

Tu fais bien de prendre un peu de recul, mais dis-donc tu ne serais pas intéressé à prendre la présidence de ton cercle ou celui des arts textiles... Idea Idea Idea Me semble que tu serais un atout important dans la vie de ton cercle et je suis certaine que d'autres membres seraient de mon avis.

Bon voilà, tu en fais ce que tu veux de mon idée, mais parfois avoir du sang neuf et jeune ça redonne vie à un cercle.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2014 10:44:11    Sujet du message: Samedi 1er novembre Répondre en citant

Designer1110 a écrit:
... Je vais donc en profiter pour reprendre mon GNAA que j'aime tant.

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:28    Sujet du message: Samedi 1er novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation