Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aglae un gilet au point ajouré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éden
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 02/11/2014 16:10:06    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous présente mon nouveau gilet au point ajouré.
Pour se faire, il faut aller voir mon blog, car je ne sais pas mettre les photos sur ce forum.

http://hosta3.canalblog.com/archives/2014/11/02/30878331.html#comments
Les membres suivants remercient Éden pour ce message :
Jay64 (03/11/14)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2014 17:21:16    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

tu clique sur envoyer un image qui a la photo avec l'Arbre, puis il apparaît:

fichier:______________________Parcourir...

tu clique sur parcourir et tu choisi ton fichier soit ta photo

puis est écrit:

redimensionner l'image? tu clique sur la flèche et tu choisi le format forum

puis tu clique sur le bouton envoyé.

à ce moment apparait le code à copier, c'Est comme une longue adresse internet tu sélectionne la première et tu fais un copier-coller dans ton message

puis tu envoies ton message comme tous les autres messages.

aussi, te présenter dans la section présentations et lire les règlements du forum

bienvenue

niki

Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2014 18:13:55    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Il est vraiment superbe!!!!
Éden
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 03/11/2014 07:51:03    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

C'est esther , Niki, Mais je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien compte!
Depuis quelques temps déjà.
J'ai contacté Isanou, mais elle ne m'a pas encore répondu!

Merci Cyn
niki
Modérateur

MessagePosté le: 03/11/2014 15:51:45    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Bonjour Ester,
Isanou ne répondra pas, elle ne gère plus le forum. C'est Cyn maintenant
Plusieurs comptes inactifs ont été désactivés, le tiens y est probablement passé aussi.
Essaie de voir avec elle, qui sait, tu pourras peut-être réactiver le tien.

Bonne chance et bon retour !

Niki
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2014 19:57:51    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Allo, je vois encore esther active malgré que cela dit que tu n'aie pas venue depuis février 2013, je t'écris en privé.
Éden
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 04/11/2014 05:48:12    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Ouuh lala, c'est pas encore réglé cette histoire. Je n'ai plus cette boite à message! Je ne sais pas comment faire.
Au pire, tu vire Esther et tu me remet à ma place avec se pseudo!
Surprised c'est chouette je me vire toute seule. hihi
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2014 07:24:31    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Magnifique, ce tricot :-)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2014 07:34:12    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Alors Éden écris moi un mail et dit moi ton adresse mails, et le mot de passe que tu veux et je t'arrange ça et tu pourras par la suite aller changer ton mot de passe si tu veux. Sinon je ne peux te remettre au même point où tu étais rendue.

Dernière édition par cyn le 05/11/2014 18:28:20; édité 1 fois
esther
Modérateur

MessagePosté le: 04/11/2014 08:48:57    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

ha! sa marche merci Cyn.
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2014 18:48:17    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

ça fait plaisir Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2014 05:38:23    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Superbe ce tricot Esther!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2014 05:42:53    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Cyn,

Est-ce que ça serait une bonne idée d'enlever ton adresse personnelle de courriel maintenant que le compte d'Esther est mis à jour... Idea

Wink
esther
Modérateur

MessagePosté le: 05/11/2014 11:11:01    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Comme tu veux, je sui bien aise.
Il faut demander à CYN
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2014 18:29:09    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré Répondre en citant

Parfait Cot Cot, merci énormément !!!! Je n'y pensais plus hihi, une chance que je peux compter sur vous !!!
Les membres suivants remercient cyn pour ce message :
Cot-Cot (06/11/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:33:15    Sujet du message: Aglae un gilet au point ajouré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation