Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 4 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2014 06:37:58    Sujet du message: Mardi 4 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Ma machine à coudre et ma surgetteuse sont de retour après un nettoyage et une mise au point...alors je ferai les ourlets de mes linges à vaisselle ainsi que de réparations de toutes sortes (genre califourchons décousus) et modifications sur une paire de jeans pour ma grande.

Ma grande à son permis de conduire temporaire...yé!

Bonne journée remplie de dans vos cœurs même s'il ne brille pas à l'extérieur.

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2014 07:28:40    Sujet du message: Mardi 4 novembre Répondre en citant

Vaillante Cot-cot... toujours à l'ouvrage! :-)

Aujourd'hui, la routine habituelle... Travail, petite pause, re-travail... Faut c'qui faut!

Bonne journée tout le monde!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2014 07:38:25    Sujet du message: Mardi 4 novembre Répondre en citant

Moi aujourd'hui c'est le travail comme à tous les jours de la semaine, hier j'étais de garde, mais j'ai été chanceuse pas eu un call Very Happy
J'ai recommencé hier un cours d'université, ben ouiii moi qui m'étais dit que j'arrêtais ça, mais bon..... et j'ai recommencé à tricoter, un travail qui me donne un peu plus d'ambition, un petit chandail pour bébé Very Happy non pas le mien !!!!!! celui d'une collègue Razz
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 04/11/2014 07:55:49    Sujet du message: Mardi 4 novembre Répondre en citant

Je me suis couchée tard car je tenais à terminer mon carré numéro 4. Il n'est pas réussi à l'endroit où l'on doit changer de fils et il y a pas mal de changement de couleurs dans ce carré. Mais je pense pouvoir corriger en rentrant les fils. Mon prochain sera le carré 12 Susan Levin. C'est une vraie passion. Bon je suis mieux de me dépêcher pour aller à l'hôpital pour les prises de sang, je dois être à jeun et naturellement j'ai une faim de loup.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2014 09:15:28    Sujet du message: Mardi 4 novembre Répondre en citant

journée tranquille ici un peu de ménage je vais faire des galette d'avoine pour les enfants et du potage a la citrouille et je vais travailler sur quelque tricot j’attends des nouvelle de ma cliente qui veux plusieurs pair de pantoufle basket pour les couleurs.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2014 12:17:25    Sujet du message: Mardi 4 novembre Répondre en citant

Bonjour à toutes , ou bonsoir , c' est selon puisque chez-moi il fait nuit depuis un bon moment .

Donc , les cousines , vous avez un permis temporaire pour les jeunes conducteurs ? Shocked
Quelle bonne idée ! Je trouve cela excellent !

Nous avons des rafales de foehn depuis 2 jours , si bien que je ne mets ni bonnet ni gants le matin pour aller faire lever la patte au sauvage .
Puis il y aura "l' été de la St Martin" autour du 11 , quelques beaux jours dont il faut vite profiter avant le froid .
Nous verrons , nous avons le temps .
Petit gilet est fini même dans ses finitions , ferai la photo demain .

Une drôle d' histoire à ce sujet , Lilas m' avait dit qu' elle ne voulait que deux boutons .
Il est vrai que c' est pratique , moi-même je ne ferme souvent que les deux boutons du haut .
Donc , j' ai mis deux boutons en haut .
Hier je le lui présente : - "Tu vois , j' ai mis deux boutons en haut , comme tu me l' as demandé!"
Elle se met à pleurnicher en disant :
- "Je voulais deux boutons EN BAS ! " Laughing Laughing Laughing
Il a été difficile de lui faire admettre qu' on ne mettait pas que deux boutons en bas ...

J' en ai été quitte pour rajouter deux boutons en bas ! Laughing heureusement que je sais faire les boutonnières sans couper !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2014 12:58:13    Sujet du message: Mardi 4 novembre Répondre en citant

Oui Maranta, au Québec, les jeunes qui veulent avoir leur permis de conduire doivent obligatoirement suivre un cours de conduite qui se déroule sur plusieurs modules. Suite au 5è cours donc à la fin du premier module, le jeune écrit un test et selon le résultat il peut obtenir son permis temporaire.

Voir au lien:

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/apprenti_auto/index.php?taille-texte=peti…

Elle me fait sourire ta petite Lilas avec son histoire de boutons...

Il me reste un ourlet à faire sur 1 linge à vaisselle, mais celui-là je le ferai à la main, ce sera un cadeau de Noël pour mon amie mystère Fermière. Maintenant j'attaque la pile de réparations... Rolling Eyes
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2014 23:56:36    Sujet du message: Mardi 4 novembre Répondre en citant

Merci Cot-Cot .
Je trouve très bien le zéro alcool pour les jeunes , ici il y a tant de jeunes qui se tuent au retour des boites de nuit brique
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/11/2014 00:52:28    Sujet du message: Mardi 4 novembre Répondre en citant

Finalement je ne suis pas allée pour mes prises de sang Remis ça à mercredi matin et je suis allée à un cours de tricot cet après-midi. J'ai débloqué un autre carré. c'est pas mal car j'ai pratiquer le changement de couleur à 2 mains et ce soir j'ai encore de la difficulté avec le côté endroit. Bon je vais me pratiquer jeudi car je ne serai pas à la maison mercredi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:14    Sujet du message: Mardi 4 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation