Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi le 5 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2014 08:48:50    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon mercredi matin a toute ménage en partit faite comme tout les jour loll jai un pain en mode levage et mon souper mijote doucement dans la mijoteuse je fait du porc effilocher ce soir sa sent déjà très bon et jai des graine de citrouille en mode cuisson au four je continue a faire des chaussons et a travailler la tuque a Logann. une fois le premier pain terminer je dois refaire une autre pâte a pain pour faire des petits pains. ma minie princesse fait du dessin tranquille en écoutant un film de barbie
esther
Modérateur

MessagePosté le: 05/11/2014 11:17:32    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

bin, aujourd'hui, toujours courir rechercher les enfants à l'école. Des kilomètres....
Lessive, repassage, rangement, on dirai que j'ai rien fait.
Et bébé il est 5h20 recommence à pleuré comme tout les jours à cette heure.

Ah! oui je vous ai pas dit, mais j'ai eu un troisième petit un garçon cette fois. Nous l'avons appelé Mathias. Il est en pleine forme.
Par contre moi j'ai morflé à l'accouchement et après aussi d'ailleurs.
J'ai fait un épuisement et je suis retournée à l'hôpital pour un gros séjour de repos. Trois mois après j'ai fait une rechute. Maintenat sa va mieux, mais je suis toujours incapable d'aller travailler.
Sa fait 1 an maintenant.
Voilà de mes nouvelle
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2014 11:28:43    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

Je viens de remettre le congélateur vertical en marche, un bon déglassage de temps à autre c'est pas du luxe. Le même traitement attend les 2 autres congélateurs-coffres mais faut baisser l'inventaire avant donc c'est partie remise pour eux dans quelques semaines.

Après dîner je reprend la machine à coudre car je n'ai pas réussi à tout faire hier et j'aime bien lorsque la pile de raccommodage disparaît. S'il me reste du temps je ferai des gâteaux au zucchinis pour débarrasser ceux qui sont encore dans l'entrée...3 gros monstres!

Even,

A te lire on sent la sérénité et le calme qui règne chez-toi avec une minie qui regarde des bandes dessinées ça me rappel de doux souvenirs! Oh et puis du pain qui cuit...c'est mon odeur préférée...

Esther,

Ouff...je te comprends avec des enfants on est en perpétuel recommencement!!! Tu dois reconduire les enfants à l'école le matin et aller les chercher le soir?
esther
Modérateur

MessagePosté le: 05/11/2014 12:17:41    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

Juste le soir, le matin il y a un bus, 'heureusement'.
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2014 13:26:00    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

je viens de voir les premier flocon de neige de l,année dans ma cours jai deux ptit bout d,amour fou de joie a voir les flocon fondre sur le plancher de mon balcon arrière .Il ont si hâte de voir le terrain tout blanc

cot cot ho que oui une magnifique sérénité et du calme sa fait tellement de bien surtout une fois la gagne de retour a la maison et ou on dirais presque un ouragan tellement tout est a l'envers pou sa crie cours hurle pleur sans arret que je me ressource dans sets ptit moment magique ou ma minie chante danse et regarde sets film quand sets pas barbie ,sets des film de princesse , ou sest série préféré Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2014 14:03:30    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

Je vois que tout baigne chez vous les tricopines ... continuez ! Very Happy

Moi , je suis allée au resto chinois à midi buffet "à volonté" et oui , bien sûr ........... j' ai trop mangé !

Sad Shocked Laughing Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Mr. Green brique

Bon , quand c' est qu' elle revient , ma Fanchon ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2014 18:34:54    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

Ahah !!!!!! Regardez ce que je viens de trouver!!!!! C'est pour ça que j'aime ma ville, on peux tu retourner en 1968 Very Happy
http://www.journaldequebec.com/2014/11/05/les-9-villes-quebecoises-les-plus…
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/11/2014 01:27:21    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

7,62 m de neige en 68 à Sept-Iles ! ébindidon ! Shocked
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/11/2014 07:21:54    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

Cyn, tu n'étais même pas née en 1968 Laughing
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2014 18:03:09    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre Répondre en citant

Ouin c'Est ça que je trouve plate, j'aurais aimée ça moi connaitre toute cette neige Very Happy JE suis une accroc de l'hiver Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:27:24    Sujet du message: Mercredi le 5 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation