Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/11/2014 07:25:41    Sujet du message: Jeudi 6 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Première journée de la semaine où je peux prendre le temps de respirer!! J'ai du travail, mais en quantité normale!

Watson et moi irons courir quand l'heure des autobus scolaires sera passée, et j'ai l'intention de cuisiner un peu, en prévision des lunchs - le congélateur est vide!! Après, on verra s'il reste du temps pour les aiguilles :-)

Bonne journée!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/11/2014 07:36:42    Sujet du message: Jeudi 6 novembre Répondre en citant

Bonne journée a tous moi aussi aujourd'hui je prend sa relaxe jai fait du ménage un brin a pendant que les ptit se préparais pour l'école jai du essayer une colère de ma grande de 7 ans dont tout est rendue un drame pas hâte que sa soit ados elle devine vraiment fachante des crise pour des niaiserie a matin sest botte son bizarrement trop lousse qu'a dit ... son pas normal la grosse crise les pleur et tout le tra la la je lui dit prend ton autre paire et sets tout ( je vois pas pourquoi des botte qui lui font depuis l,année passée aurais grandit dans la nuit juste pour la faire .... ) la logique des enfants . non le problème est pas régler pour autant non sets les même maussus de botte quelle a dans les main et a continue a me faire une crise sur le sujet sauf que la sets plus le temps de niaiser car je dois sortir avec le ptit 3 ieme pour attendre son bus avec a reste dans maison a mettre la seconde paire de botte et a continuer de faire sa crise quand je suis rentrer je lui demande sets quoi qui va pas sest quoi qui se passe avec elle car sa plus d'allure va faire bientôt 3 ans quon a droit a des crise et des up and down de l'enfer a me dit y a pas de problème quil est régler et qu'a veux pas parler chaque fois qu'on s,assoit pour parler avec elle elle évite de parler et de dire ce qui va pas je veux retrouver ma fille joyeuse souriante pas l’enfant irritable et braillarde que jai depuis quelle a commencer l'école y a 3 ans . Donc en gros suis vider et jai juste envie de coller ma minie princesse qui dors sur le divan
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/11/2014 21:14:48    Sujet du message: Jeudi 6 novembre Répondre en citant

Even,

Ouff...tu passes un mauvais quart d'heure! Il y a surement quelque chose qui tracasse ta grande mais quoi...voilà la question. Une petite enquête du côté de son école et de son professeur pourrait peut-être t'aider à y voir plus clair. Faut surtout pas hésiter à demander de l'aide; il y a un-e psychologue à l'école?

J'ai souris lorsque j'ai lu l'histoire des bottes...j'en ai une pour qui ce fut une histoire de pantalon qui était supposément trop court et lorsque je lui ai demandé qu'elle les essaie devant nous elle avait toutes les raisons du monde pour toujours remettre à plus tard. Un moment donné Ti-mari et moi avons insisté et tenu notre bout jusqu'à ce qu'elle monte dans sa chambre et qu'elle revienne avec les pantalons sur son dos. Lorsqu'elle est réapparue au bas de l'escalier et bien les pantalons étaient juste correct! La morale de l'histoire c'est qu'elle ne voulait pas porté ceux-là pour une sortie spécifique alors elle a tout simplement choisi de porter une autre paire qui à notre avis était moins approprié mais bon personne de mort.

Des situations comme celles que tu as vécue ce matin ça épuise, je souhaite que tu puisses trouvé les explications de ces sautes d'humeur et que ta belle grande retrouve son entrain et la joie de vivre des enfants de son âge!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/11/2014 22:16:52    Sujet du message: Jeudi 6 novembre Répondre en citant

cette été j,avais consulter pour elle et tout ce quon m,as dit et expliquer sets les stade des colère vs les age ect et quelle était tout affaitement normal et quelle était a un stade tout ce qui est lus normal:( mais moi je trouve que non sa pas d,allure a maternel elle a changer du bout pour le bout quand elle a commencer a subir de l'intimidation et sa durer toute l,année scolaire le prof la faite envoyer en classe spécial adapter pour la rendre plus mature l'année passée au lieux de l,envoyer en première année car il la jugeais pas assez mature ... La elle est en première normal cette année académiquement elle est prête pour la deuxième année mais dois faire sa première mais coter maturité je doute pas mal Sad je l,ai faite changer d,école pour être certaine quelle se ramasse pas avec les mettre jeune qui lui fessais vivre l,enfer y a 2 ans je l,ai inscrite dans la choral de l,école car elle adore chanter et que sets sur sets heure de diné. Sa prof a que des compliment a dire sur Elle mais comem elle dit Kaina a quelque difficulté a se mêler de ce qui la regarde pas et parle trop pour rien dire de particulier elle le fait a maison aussi elle semble bien s'intégrer et se faire des amie aussi. Mais cette semaine sa prof est absente et jai lus dans son agenda hier quelle sest pogner avec la remplaçante ... elle coupais sans arrêt la parole a la remplaçante et dérangeais sans arrêt ...

Pour les botte je sais pas pourquoi a matin elle capotais dessus mais bon sets pas mieux elle a oublier l,autre pair al,école aujourd'hui elle est revenue en soulier grrrrrrrrrrrrrr

J'ai essaye r et fait la plupart des truc quon m,as recommander pour elle ignorer les crise... lui consacrer du temps juste a elle elle a les vendredi et samedi soir seul avec moi ou on fait des activité en commun de son choix. et autre ptite chose comme essayer de r enforcir les point positif dans la journée et ne pas mentionner les négatif au coucher ect
Cot-Cot (07/11/14)
esther
Modérateur

MessagePosté le: 07/11/2014 04:12:33    Sujet du message: Jeudi 6 novembre Répondre en citant

un peu couru, 4 enfants à garder aujourd'hui avec les grèves.
un petit tour au centre commercial, petit diné au Quic et retour à la maison bébé au lit, les filles jouent sagement.

MessagePosté le: 04/12/2016 23:25:12    Sujet du message: Jeudi 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation