Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi le 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/11/2014 06:53:47    Sujet du message: lundi le 10 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ici ménage tricot popottage je feel bof pas gros dormis douleur dans mes genoux et retour de mes douleur dans mon ancienne blessure mal guérit dans le dos au moins mes main sont épargner pour le moment la température me fait du rentre dedans. Au moins jai presque finit le ménage me rste a faire le peux de vaisselle a main que je met pas au lave vaisselle et starter le lave vaisselle et si minie me le veux bien je me coucherais peut être. Mais bon elle écoute sets film de barbie et est une vrai ventouse elle veux juste être coller a moi
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/11/2014 10:17:31    Sujet du message: lundi le 10 novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Lundi matin, Chéri et moi venons de changer les pneus d'une voiture - il n'en reste plus qu'une! Bon, c'est vrai, Chéri change les pneus, mais moi je fais tout le reste : remplir le réservoir de lave-glace, vérifier la pression des pneus et les gonfler au besoin, passer un coup de chiffon sur le tableau de bord, secouer les tapis... C'est pas rien, quand même :-D On est à moitié prêts pour l'hiver!

Je suis contente de voir que Galisso devient un compagnon agréable - et je suis aussi très contente de relire Moonshadow!

Bonne journée!
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 10/11/2014 19:19:58    Sujet du message: lundi le 10 novembre Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose.

Toute la nuit dernière, j'ai archi mal dormi car j'ai eu terriblement mal à la tête. Et j'ai eu le coeur au bord des lèvres toute la journée. Donc, repos une fois les enfants partis pour l'école.

Se soirs, téléromans et crochet

Bonne soirée tout le monde
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/11/2014 20:03:43    Sujet du message: lundi le 10 novembre Répondre en citant

Routine à la grange comme à tous les matins. Quelques brassées de lavage par la suite pour profiter des rayons du soleil et de ma corde à linge.

Rendez-vous chez le doc avec Belle-maman en après-midi et vite vite on soupe pour donner un coup de main à Ti-mari pour la traite du soir car il a une réunion de l'UPA ce soir.

Les grandes sont aux devoirs et la dernière qui aura 12 ans dans quelques semaines suit un cours de Gardienne Averties...pffffff...ça grandit vite.

Petite soirée relax...douche et peut-être regarder une émission à la télé et ensuite dodo time!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:01:18    Sujet du message: lundi le 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation