Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2014 04:52:30    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à chacune .
Comme chaque lendemain de fête , je me crois lundi .
J' aurai les filles de 11h 30 à 17 h , Lilas fera sa sieste , elle en a encore besoin , et je ferai une partie d' échecs avec Stella si elle veut bien , elle joue très bien pour son âge .
Je veux aussi ranger mon congélateur , les tiroirs sont pleins , mais de quoi ? Je n' en sais rien . Sad
C' est le fouillis .
Je vais donc tout sortir , faire une liste de tout et chaque fois que je prendrai un truc , je le barrerai de la liste .
Quand j' ajouterai quelque chose , je l' inscrirai .
Je pense que c' est une bonne solution , j' aurai dû y penser avant .

Ma chaussette avance bien , j' ai pris grand plaisir à faire le talon en rgs raccourcis .
Bonne journée à toutes !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2014 06:40:30    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Coucou!

Ah les fameux congélateurs...toujours le même casse-tête! brique

Paresse au lit ce matin, ça fait du bien mais là faut aller à la grange il y aura peut-être un petit veau d'arriver.

J'ai eu du plaisir hier à étirer de la tire, première expérience pour moi et quelle ne fut pas ma surprise...pas besoin de me beurrer les mains!!!

Bonne journée!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2014 06:56:10    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Bon matin sest frisquet et il pleut

Projet du jour ménage jai pas mal de lavage a plier et je veux shiner ma salle a manger je lai pas mal négliger sets dernier temps mais avec la grippe mon manque de sommeille jai pas l'énergie et la force de le faire. On dirais que la grippe me lâche pas ou que je suis pogner avec un un restant qui s'éternise des sécrétion qui accroche et me fait tousser et cracher mais décroche pas grrrrrrrrrrrr au moins Camylle semble mieux a matin
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2014 07:59:37    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Even,

Laisse faire le ménage personne va le voler!

Le meilleur remède: bouillon de poulet et repos
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2014 10:07:39    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

hihi oui personne me le volera mais personne ne le fera non plus:( fait deux semaine que je fait le minimum car je suis a terre pas d'énergie avec la grippe qui lâche pas prise jai pas de toux ou a peine mais jai mal partout (bon l'arthrose aide pas) je suis congestionner et les voix pleine de sécrétion je crache all time Sad et pas long que je me sent autant prise . Ma ptite minie est pareille comme moi prise avec des sécrétion a ne plus finir et elle a pas le réflexe de sa racler la gorge pour cracher du cou p mouche bébé salinex et autre ptit truc ;( Mais bon la je peux me reposer jai fait un gros ménage intensif dans presque toute les pièce du premier plancher je vais pouvoir être relaxe le reste de la journée et faire du minimum demain. La je peux m,assoir avec du tricot et m’amuser sans me sentir coupable du désordre
niki
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2014 11:26:00    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:
Coucou!

... faut aller à la grange il y aura peut-être un petit veau d'arriver.

Des bons souvenirs pour moi qui ai grandi voisine de la ferme laitière de mon grand père.

Merci de partager
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2014 12:38:39    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Ah le ménage !
Je vais vous décrire mon sol :

- des lambeaux de peau de balle de tennis d' un côté et la balle dépiautée de l' autre côté
- des morceaux de corde de toutes longueurs
- un anneau en silicone déjà bien mordillé
- un tapis déchiqueté : des morceaux du dessus de velours imprimé de nonoss , des morceaux de doublure et de galon , des touffes éparses de ouate intérieure
- une semelle de pantoufle dont le dessus est déjà à la poubelle , la semelle fait de la résistance , elle ... Mr. Green

Vous me trouvez sale ? Mais non , adressez-vous à

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2014 12:42:45    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Ton sol me rappelle le mien... semelle en moins :-D
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2014 13:22:26    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Un petit veau était tout juste arrivé lorsque je suis entrer à la grange ce matin...mais pas celui qu'ont attendait!

Une belle petite génisse avec une robe blanche et quelques taches noires. Je vois avec les filles ce soir s'il y a moyen de vous mettre une photo.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/11/2014 00:42:37    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Oh oui Cot-Cot , met-nous une photo si tu peux !
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 13/11/2014 03:29:07    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Cot-cot

Tu as une ferme !!!!

Etes-vousmouvertes durant les portes ouvertes des fermes du Québec ?
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/11/2014 05:27:14    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Félicitations à la maman Cot Cot!!!!
Très heureuse de retrouver votre joyeux bavardage !

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/11/2014 05:44:08    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Ouff, lorsque nous sommes arrivés à la grange la belle génisse s'était détachée et elle s'était payée le luxe faire un tour dans le dalot... brique

Morale de l'histoire; elle était bien trop sale pour vous la présenter. Ah la vilaine... Laughing

Moonshadow,

Oui nous avons une ferme laitière, et non nous n'avons pas fait les portes ouvertes de l'U.P.A. Par contre une petite visite privée ça peut toujours s'arranger... Idea
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/11/2014 12:22:27    Sujet du message: Mercredi 12 novembre Répondre en citant

Une invitation ? Oh , moon , tu en as de la chance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:35    Sujet du message: Mercredi 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation