Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/11/2014 00:08:07    Sujet du message: Samedi 15 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR À TOUTES !
Il pleut des seaux , la neige va s' accumuler en altitude et les hôteliers seront contents . C' est une bonne "sous-couche" , comme ils disent .
Chez-moi , le tourisme d' hiver est une industrie , les tiroirs-caisses fonctionnent à fond .
Tu dois être bien contente cyn d' avoir 8 jours de vacances .
Quel âge a la petite ? Une soirée-pyjamas , c' est la joie pour les gamines !

Il y a des hasards bizarres dans le calendrier : aujourd'hui c' est la St Albert , le prénom de mon beau-père , et demain c' est la Ste Marguerite , le prénom de ma belle-mère .
Cela s' est déjà produit en octobre , où , en trois jours successifs il y a eu l' anniversaire d' un de mes fils , la fête de son père , puis la fête d' une des saintes patronnes de ma fille .
Je vais certainement tricoter toute la journée , à la main et à la machine .
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/11/2014 05:16:14    Sujet du message: Samedi 15 novembre Répondre en citant

Un petit coucou en passant! Ici pluie aussi et tout gris! Il me faut de la lumière pour y voir un peu!Bonne fin de semaine et de grosses bises à toutes!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2014 08:19:17    Sujet du message: Samedi 15 novembre Répondre en citant

Ouep un gros 9 jours de congé ça va faire du bien Very Happy
Léa est rendue à 5 ans, elle grandit vite la démonne!!!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/11/2014 10:36:26    Sujet du message: Samedi 15 novembre Répondre en citant

Inventaire dans les bottes et habits de neige pour l'hiver, avec la ferme faut tout prévoir en double.

Donc session magasinage en vue... brique Je déteste magasiner!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/11/2014 12:45:51    Sujet du message: Samedi 15 novembre Répondre en citant

Tout pareil que toi Cot Cot !! J'ai horreur de faire les boutiques , et les grandes surfaces , c'est carrément du stress!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:02:08    Sujet du message: Samedi 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation