Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/11/2014 01:04:02    Sujet du message: Dimanche 26 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J' ouvre les volets ce matin .
La pluie a cessé , j' irai faire un grand tour cet après-midi avec
Je couds les morceaux de mon gilet , c' est bien long ... le plus délicat ce sont les têtes de manches .
J' ai encore acheté de la laine à chaussettes ! Shocked Laughing
Bon dimanche à toutes !
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/11/2014 03:25:13    Sujet du message: Dimanche 26 novembre Répondre en citant

Bonjour Maranta! Bon dimanche à toi et bonne promenade avec Ici gris et pluie et donc Tricot Tricot
Un coucou amical à toutes et bon dimanche!!

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/11/2014 06:02:07    Sujet du message: Dimanche 26 novembre Répondre en citant

Bonjour à vous mes dames!

Ici il fait encore noir, et aujourd'hui on nous annonce du soleil et des nuages.

Magasinage hier avec les filles donc des retouches aux bords de jeans à faire et probablement un peu de comptabilité.

J'ai vraiment hâte de me remettre au tissage pour de bon mais y semble qu'il y a toujours quelque chose qui vienne m'en empêcher...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2014 07:30:47    Sujet du message: Dimanche 26 novembre Répondre en citant

Bon matin, ici ce fût un réveille avec 4 tites filles qui ont bien dormi (Léa avait 3 amies qui dormaient à la maison pour fêter sa fête)
C'est l'heure du dodo qui a été plus difficile, il en avait toujours une qui disait qu'un autre la dérangeait mais vers 23h enfin tout le monde dormait!!!!
Aujourd'hui on fait des crêpes pour les filles et un peu plus tard on va les redistribuer à leur parent Very Happy Après ben faut ramasser leur bordel!!!
Ensuite je vais peut-être étudier mon cours d'université et tricoter!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/11/2014 08:08:09    Sujet du message: Dimanche 26 novembre Répondre en citant

Tu me fais rire , cyn , avec ta soirée "filles" ! Cela me ramène bien en arrière ! Very Happy Very Happy
4 à nourrir d' un coup , ça change ! Et les conciliabules au lit jusqu' à point d' heure ! Very Happy
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2014 14:56:06    Sujet du message: Dimanche 26 novembre Répondre en citant

La livraison des petites gamines s'est terminée à l'heure du diner donc on a été mangé un bon repas en famille à la cage au sport après et été voir papi, mami, finalement sa fête aura durée la fin de semaine au complet lolllll
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/11/2014 15:59:01    Sujet du message: Dimanche 26 novembre Répondre en citant

bon dimanche a toute ici bien gripper sa me lâche pas et ma ptite dernière aussi au point que jai pas tricoter ni crocheter depuis vendredi on a eu ce matin quelque flocon mais sa vite fondue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:26:13    Sujet du message: Dimanche 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation