Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème foulard sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2014 19:47:47    Sujet du message: Problème foulard sans fin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes

ce là fait 2 fois que je le détricote au complet Sad

Le point est pourtant pas si difficile. La difficulté vient probablement du fait
que je dois le faire sur 196 mailles!

Les points suivant sont tricoté en rond et le motif apparaît sur l'envers de ce que je tricote. Donc je ne le vois pas.
Ce qui fait que lorsque je me trompe je peux être un grand bout ainsi à me tromper.

Rg1: *T.1 end, glisser 1 (avec fil devant), 1 env, g1, 1 end*
Rg 2: *g1, 1 env, g1, 1 end*

Est-ce qu'il y a moyen de changer cet ordre afin que je vois le motif que je tricote?

Et que veux dire "bind off in pattern"?

http://www.purlbee.com/2012/11/11/super-soft-merino-fluted-cowl/

Josée Simard Smile
Visiter le site web du posteur
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/11/2014 05:17:39    Sujet du message: Problème foulard sans fin Répondre en citant

Oui , je pense que la difficulté est de bien respecter la cadence car si tu te trompes d' une maille , tout est décalé .

Je pense qu' à ta place , j' essaierais tout simplement en inversant les explications :

Rg 1 : * 1 m endroit , glisser 1 m (avec le fil derrière) , 1 m endroit , 1 m glissée , 1 m envers *

Rg 2 : * glisser 1 m , 1 m endroit , glisser 1 m , 1 m envers *

"Bind off in pattern" : rabattage des m comme elles se présentent ???

D' autres avis ? Rolling Eyes Rolling Eyes Smile ...
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Jay64 (17/11/14)
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2014 07:35:01    Sujet du message: Problème foulard sans fin Répondre en citant

Merci Maranta, je vais essayer celà aujourd'hui. Smile

Josée Simard Smile
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2014 07:43:52    Sujet du message: Problème foulard sans fin Répondre en citant

JE penses comme Maranta, mais c'est bizzard un patron que le motif se fait sur l'envers !!!! Il va être super beau en tous cas, je l'Ai mis dans mes favoris Wink
Les membres suivants remercient cyn pour ce message :
Jay64 (17/11/14)
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/11/2014 08:25:10    Sujet du message: Problème foulard sans fin Répondre en citant

Je suis d'accord avec maranta sur tous les points!

Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
Jay64 (17/11/14)
Jay64
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2014 09:21:25    Sujet du message: Problème foulard sans fin Répondre en citant

Cela semble vouloir fonctionner

J'ai fais
Rang 1: *1 env., g1m. (fil derrière et glisser comme pour tricoter), 1 env., 1 end.*
Rang 2: *g1m., 1 end., g1m., 1 env.*

Terminer avec le rang 1.
"Working Round 2, bind off in pattern." J'imagine que je rabat comme vienne les mailles du rang 2... pour finir

Josée Simard Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:09:41    Sujet du message: Problème foulard sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation