Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 19 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/11/2014 22:19:36    Sujet du message: Mercredi 19 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les tricopines ! Very Happy

Réveil à 1 h 30 ce matin brique cela promet pour la forme de la journée
Je m' occupe au lieu de tourner dans mon lit , j' ai fermé une nouvelle paire de chaussettes , pour moi cette fois-ci .
J' ai défini un nouveau modèle avec moins de côtes , je n' ai fait que deux essais , le troisième était le bon .
Vous savez sans doute qu' à la machine , il faut faire entièrement une pièce pour pouvoir en juger , ensuite on défait si ça ne va pas , on défait donc souvent . Sad
Il n' est pas possible de mesurer quoi que ce soit tant que l' ouvrage est sur la machine .

Hier , jardin , la terre n' est pas encore gelée et il ne pleuvait pas .
J' ai déplacé des framboisiers , taillé poirier et pommier , taillé la vigne , attaché mes rosiers grimpants , tout est prêt pour le printemps . Very Happy
Je préfère tailler en automne car je trouve que la taille de printemps casse beaucoup de fleurs et bourgeons .
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/11/2014 05:44:00    Sujet du message: Mercredi 19 novembre Répondre en citant

vue de ma fenêtre :

Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
niki (19/11/14)
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/11/2014 08:14:29    Sujet du message: Mercredi 19 novembre Répondre en citant

Quelle vue! Merci de partager :-)

Petite balade matinale ce matin, puis café et boulot... Ma planche est bien remplie! Rolling Eyes

Bonne journée à toutes!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/11/2014 08:15:33    Sujet du message: Mercredi 19 novembre Répondre en citant

comme la vue est belle de ta fenêtre.

je remonte enfin la pente de la grippe est pas guéri la toux est rester mais je respire mieux et recommence a bouger et tricoter et crocheter il fait froid dehors et on a eu une nouvelle border de neige cette nuit je pense bien que la neige va rester il annonçais de la pluie mais en fin de compte y a pas plut et pire on gèle dehors
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2014 08:25:51    Sujet du message: Mercredi 19 novembre Répondre en citant

Définitivement ma semaine de vacances est gâchée, j'ai pognée le rhume (peut-être la grippe pcq c'est un peu musculaire avec frissons) Lundi et Léa a commencée ce matin, donc un peu plus difficile d'étudier mais ce sera relax à la maison, vendredi on a un souper entre amis Smile j'ai hâte !!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/11/2014 08:50:33    Sujet du message: Mercredi 19 novembre Répondre en citant

La besogne à la grange est terminée et je m'en ligne pour un bon déjeuner: toasts, œufs, café et confiture pêche-bleuets maison...

Quelques rendez-vous à Québec pour moi (orthèses plantaire) et Ti-mari une belle gastroscopie... Siffle

Bonne journée à vous toutes!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2014 19:13:15    Sujet du message: Mercredi 19 novembre Répondre en citant

Chez nous, pose des pneus d'hiver. J'ai tout le nécessaire alors je fais parfois ça moi-même.

Suzie a survécu à une extraction dentaire ce matin. Grosse frousse et sueurs froides! Elle a la phobie du dentiste.
J'ai fait la soignante. ... et la psy!

Bonne journée !
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2014 03:11:38    Sujet du message: Mercredi 19 novembre Répondre en citant

Niki , je t' admire ! :clap: Poser des pneus , voila une chose que je n' ai jamais faite , je crois que je ne serais même pas capable d' en soulever un !
Et où mettre le cric ? et les boulons à dévisser ? et à revisser ? oh là là là ! Evil or Very Mad
Par contre , je vérifie moi-même la pression Very Happy

Mon dernier arrachage de dent , ça a été l' horreur , le dentiste -expérimenté- a farfouillé plus d' une demi-heure dans la gencive pour ôter un dernier morceau de racine ...
niki
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2014 21:40:32    Sujet du message: Mercredi 19 novembre Répondre en citant

Je te rassure, je suis bien équipée pour les pneus: cric de plancher, marteau pneumatique, compresseur. Cela facilite grandement la tâche mais il faut tout de même soulever les pneus. Heureusement, j'ai une petite voiture donc de petits pneus.

Les dents !! Comme il est rare qu'on se fasse extraire une dent saine, celle-ci a souvent tendance à briser en mille miettes. Comme je compatis en apprenant ta mésaventure. Hier, c'est justement ce qui est arrivé à Suzie. Quelques repas de purée plus tard, elle est de nouveau sur pieds.

MessagePosté le: 06/12/2016 16:48:27    Sujet du message: Mercredi 19 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation