Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2014 07:19:28    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon jeudi a toute grosse journée pour moi ménage puis une cliente qui viens chercher un meuble d'aquarium que mon conjoint a fait puis dinée puis des 3h30 on commence a courir rencontre avec le professeur a mon grand puis celui de mon 3 ieme pour leur remise de bulletin scolaire après puis on va faire des commission faut bien remplir le garde manger et le congélateur .... et a 19 heure rencontre avec la professeur de ma grande pour la remise de son bulletin puis retour a maison
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2014 07:40:34    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

Even,

Ta journée sera bien remplie!

J'arrive de la grange donc un bon déjeuner, ce matin ça sera toast, beurre d'arachide croquant, banane et un café. Ensuite je fais du pain à la farine de blé et au pif j'ajouterais des restes de graines qui trainent dans le garde-manger: lin, sésame, germe de blé et farine d'avoine...

Bonne journée à vous toutes!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2014 08:18:56    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

Bonne journée à toutes ! Very Happy
Even , ces rencontres parents-professeurs , je suis heureuse d' en être libérée !

Le sauvage a bien galopé dans les prés -il faut se garer sur le côté tant il va vite- il est revenu éssoufflé et la langue pendante , maintenant il dort .
Il néglige l' eau propre de la maison et préfère l' eau sale des flaques boueuses ..

Pour moi , ce sera tricot ou couture de tricot , mais les deux je pense . Laughing
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2014 08:30:43    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

Toute une journée, Even! Prends quand même un peu de temps pour toi :-)

Cot-cot, tu me donnes faim :-D Beurre d'arachides et banane... mium! Sur un bagel, avec un peu de miel, c'est divin!

Maranta, ce doit être bon de le voir dormir après l'effort - ils sont si paisibles alors :-D J'essaierai aujourd'hui d'aller faire gambader le mien dans le champ; avec la neige qui est tombée et le froid qu'il fait, ce sera moins boueux!

Bonne journée!

Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2014 13:55:38    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

Bonne soirée les filles!!! Pour moi c'était gastro et gastro et en dessert ,, gastro!!! pas miamiam !!! Comment j'aurais fait pour promener ou toutes ces activités diverses que vous énumérez????
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2014 23:06:26    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

bon pour commencer je suis très fière de mon ptit Logann charmant petite garçon serviable qui participe très bien en classe mais sont extrême timidité lui cause de bon problème pas mal que de bon commentaire sur mon ptit homme sauf quil fait des coup de colère et que sil veux pas ben il veux pas ....

Pour mon grand sets une autre histoire et sets pas mal ruff pour mon coeur de maman la prof dit quil aurais besoin d,une ts a temps plein a sets coter mais comem ils en ont pas ben elle essais d,être a sest coter le plus possible il ne travail pas et avance pas de lui même son anxiété est pas mal haute depuis septembre il tourne en rond fait les cent pas dans sa classe avec les oreille boucher. Y a pas grand chose a faire a part d,attendre quil se calme dans sets temps la. mon coeur de maman est triste car j,aimerais tellement quil progresse et développe niveau scolaire.

pour ma grande Kaina sa pas été long avec sa professeur que du positif ou presque Kaina est en avance sur toute les élèves de sa classe quand elle finit un travaux elle fait la mini prof et aide les autre élève sa plus base note est 70 % en anglais. maman est bien fière le seul défaut est quelle parle beaucoup trop une vrai pie et une vrai belette qui se mele toujours de se qui la regarde pas stoule la moindre ptit chose que les autre font...

je go dodo je suis épuiser et un brin déprimer pour l,avenir de mon grand je l,aime tellement et jai tellement peur pour son avenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:18:17    Sujet du message: jeudi 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation