Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suis-je folle, les amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 02/12/2014 23:03:22    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'explique :

J'adore les patrons de Bergère de France et de Phildar.

J'ai seulement une fille de 9 ans et un garçon. Pas de bébé dans mon entourage...bref

J'aimerais me lancer un défi, prendre un catalogue de BDF ou de Phildar et faire tous les patrons.
Commencer de la page 1 et terminer à la dernière page.

Comprenez-vous ma folie ou suis-je un cas de psychiatrie?!

Maniaque

MessagePosté le: 03/12/2014 00:00:52    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

Ça me rappelle un film. Une femme a fait toutes les recettes du livre de Julia Child. Au moins une par jour.... Et elle tenait un blog. Elle tenait à aller jusqu'au bout. C'était la première fois qu'elle allait au bout d'un grand projet.
Abeille25
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 03/12/2014 04:14:53    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

Je trouve ton projet tellement hot!! Tu pourras offrir tes oeuvres en cadeaux, a des oeuvres de charitées, a des collegues de travail. Moi je t'appuis dans ton plan de fou, fou mais trop cool!!
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 03/12/2014 06:44:16    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

Désigner oui !!!!

Mais moi, c'est juste pour le fun de tricoter 😉

En fait Abeille, j'aspire à en vendre, ça pourrait être mes "modèles". Mais mon problème, c'est que j'arrive pas à
m'en départir. Razz
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/12/2014 08:21:07    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

Pourquoi pas? Si c'est quelque chose qui te stimule, vas-y!
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 03/12/2014 08:42:24    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

Ah que ça fait du bien que d'être comprise
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/12/2014 22:56:25    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

Moon,

Go, go, go, fais-toi plaisir!

Tu viendras nous les montrer au fur et à mesure dans la rubrique ''Projets terminés de Moonshadow'' J'apprécie tellement voir vos tricots!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/12/2014 05:27:31    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

C' est gentil , Cot-Cot , de toujours participer à nos tricotages . Very Happy

Moon , j' ai été perplexe un moment Shocked moi, je n' en serais pas capable .
Puis je me suis dit : - pourquoi pas ?
Si tu en as envie , vas-y ! Choisis un catalogue dont les modèles te plaisent bien sûr , ce sera plus motivant .
Mais là , c' est selon ses goûts . J' aime bien les modèles de Katia .

moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 04/12/2014 08:41:45    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

Bien sûre Cot-Cot.

Je savais que seules vous allaient comprendre ma folie Cool
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/12/2014 11:00:06    Sujet du message: Suis-je folle, les amies Répondre en citant

Tu nous diras ce que tu as choisi comme album . Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:01:17    Sujet du message: Suis-je folle, les amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation