Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aiguille circulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlou0508
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 03/12/2014 17:58:56    Sujet du message: Aiguille circulaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Very Happy ,

Je suis nouvelle sur votre forum, Je veux faire un col roulé torsadé avec aiguille circulaire. Dans le projet que j'ai trouvé sur le site Michaels, c'est indiqué une aiguille circulaire 15mm de 73.5 cm.
La laine c'est Patons cobbles. J'ai cherché l'aiguille circulaire mentionnée, mais j'ai trouvé une aiguille circulaire 12mm interchangeable. Est-ce que ça peut convenir quand même? car les interchangeables ne se font pas en 15mm.
Je suis novice en tricot, j'ai déjà suivi des cours mais il y a bien des années et je désire recommencer.
Merci à l'avance pour vos réponses!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/12/2014 07:15:40    Sujet du message: Aiguille circulaire Répondre en citant

Ça pourrait aller, mais il faudrait faire un échantillon avec les aiguilles 12 mm et calculer les ajustements à faire pour obtenir la bonne taille. Ce n'est peut-être pas l'idéal pour se remettre dans le bain du tricot! :-)
Marlou0508
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 04/12/2014 08:33:21    Sujet du message: Aiguille circulaire Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse!!! Je n'ai pas le choix de le faire, mais je vais me faire aider par ma mère à Noël! J'ai déjà commandé la laine...j'aurais dû chercher les aiguilles en premier et non le contraire. Crying or Very sad Je vais faire l'échantillon dès que je recevrai la laine. Je vais la recevoir aujourd'hui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:37:31    Sujet du message: Aiguille circulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation