Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feutrage à l'aiguille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2014 13:21:33    Sujet du message: Feutrage à l'aiguille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mon premier essai de feutrage à l'aiguille:

Pour être franche, cela devait être un lapin mais en cours de route, c'est devenu un chat!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2014 10:40:00    Sujet du message: Feutrage à l'aiguille Répondre en citant

Wow! Il est très réussi, même pour un lapin ;-)

C'est super pour un premier essai! Ça donne envie de continuer, non? :-)

Bravo!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2014 12:51:27    Sujet du message: Feutrage à l'aiguille Répondre en citant

Vraiment mignon!
Peux-tu nous expliquer comment tu as fait ? Et les moustaches ?

Tes photos sont très longues à apparaitre ... Sad
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2014 19:00:22    Sujet du message: Feutrage à l'aiguille Répondre en citant

Il est superbe ton chat!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 11/12/2014 01:27:57    Sujet du message: Feutrage à l'aiguille Répondre en citant

Très réussi. Bravo
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2014 19:52:02    Sujet du message: Feutrage à l'aiguille Répondre en citant

Le feutrage à l'aiguille, c'est de la laine cardée que l'on pique avec des aiguilles spéciales que l'on façonne pour obtenir des figurines. Certaines demande aussi une structure métallique à l'intérieur.

Pour les moustaches, c'est les poils de vieux pinceaux pour peinture acrylique étant donné qu'il est un essai mais je dois trouver une autre façon car elles ne sont pas fixées assez solidement.

Pour les photos, nous avons du changer de serveur depuis le déménagement, il est plus lent.
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2014 13:18:14    Sujet du message: Feutrage à l'aiguille Répondre en citant

En voici un 2 ième pas tout à fait terminé. Je me demande si je dois le laisser en peluche ou en faire un angora comme son toupet?

Je dois ici arrondi son dos pour le proportionner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:40:34    Sujet du message: Feutrage à l'aiguille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation