Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 10 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2014 04:20:54    Sujet du message: Mercredi 10 décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J' espère que vous allez toutes aussi bien que possible .
Ici , grand soleil après un petit peu de neige hier . Toujours une température trop élevée pour la saison .
Ma fille me demande un bonnet avec des oreilles pour Lilas . Va falloir que je fouille dans ma pile de revues .

Noël est dans 2 semaines , je n' arrive pas à réaliser ...
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2014 07:01:40    Sujet du message: Mercredi 10 décembre Répondre en citant

kikou a toi ici sets blanc on a une minie tempête de neige jai reçus plus ou moins 5 cm de neige dans la nuit et sets tellement beau ma minie princesse est tellement heureuse de voir de la neige qui pour elle est tomber juste pour elle Razz a sera pas dure a satisfaire a noel si pour elle la neige est un cadeau Razz
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2014 07:53:40    Sujet du message: Mercredi 10 décembre Répondre en citant

une ptit photo de la blanche neige

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2014 09:08:51    Sujet du message: Mercredi 10 décembre Répondre en citant

Ici aussi, beaucoup de neige (au moins 10 cm, et c'est pas fini!).

Nous sommes allés jouer dehors ce matin, Watson était fou fou fou! C'était drôle de le voir faire ses cabrioles :-) Il adore la neige!

Il doit sûrement y avoir des bonnets à oreilles sur le site de Garnstudio, si tu ne trouves pas dans tes revues, Maranta!

Bonne journée tout le monde :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2014 12:58:22    Sujet du message: Mercredi 10 décembre Répondre en citant

Ah , les chiens dans la neige ! Leur bonheur fait plaisir à voir ! Ils en deviennent fous ! Very Happy
Oui Kajin , j' irai voir chez DROPS .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2014 15:10:22    Sujet du message: Mercredi 10 décembre Répondre en citant

Oh oui la neige et le vent aujourd'hui font en sorte que les écoles de notre commission scolaire sont fermées.

Malgré la tempête Ti-mari est parti à une réunion, comme je déteste ce genre de météo j'ai choisi de rester à la maison bien tranquille avec les filles.

Depuis quelques jours nous avons des problèmes avec les lumières du bureau, elles ne s'allument plus donc je suis dans la noirceur...pour lire ça va mais pour répondre c'est tout autre chose. Rolling Eyes J'ai une lampe frontale sur la tête qui vacille mais je voulais tout de même vous donner signe de vie.

Hier soir c'était notre souper de Noël des fermières, une belle soirée. C'est plaisant de se découvrir hors d'une réunion et avec un ti-coup dans l'nez y'en a certaines qui jasent un peu plus... Laughing

J'ai aussi suivi une formation d'une journée en tissage, j'ai hâte de m'y remettre!

Portez-vous bien et j'espère que mon électricien préféré (Ti-mari) va voir à réparer le problème des lumières... Idea Idea Idea

À +
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/12/2014 14:40:03    Sujet du message: Mercredi 10 décembre Répondre en citant

"Hier soir c'était notre souper de Noël des fermières, une belle soirée. C'est plaisant de se découvrir hors d'une réunion et avec un ti-coup dans l'nez y'en a certaines qui jasent un peu plus... Laughing"

Tiens donc ! On en apprend des choses Cot-Cot !!! Mr. Green
Et QUI avait un petit coup dans le nez , hein ?

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/12/2014 16:05:21    Sujet du message: Mercredi 10 décembre Répondre en citant

J'ai pris 1 verre de vin mais croyez le ou non ce sont les dames d'un âge respectable qui avaient les lèvres un peu engourdies...

Lorsque je suis partie à 21h30 certaines se servaient encore du vin...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/12/2014 05:56:01    Sujet du message: Mercredi 10 décembre Répondre en citant

Je te crois , Cot-Cot , je te crois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:33:43    Sujet du message: Mercredi 10 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation