Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/12/2014 08:11:41    Sujet du message: Vendredi 12 décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite neige folle ce matin, temps très doux.

Au programme aujourd'hui...plusieurs choix; popote ou ménage. Probablement les deux mais je vais commencer par déjeuner et accompagner le tout par un bon café.

Ce soir cours de conduite pratique pour Béatrice, c'est moi qui la conduit et j'espère que la neige qui tombe présentement n'apportera pas trop d'accumulation car je suis de plus en plus nerveuse sur la route l'hiver. Neutral

Bonne journée!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/12/2014 08:20:23    Sujet du message: Vendredi 12 décembre Répondre en citant

Aujourd'hui, pas mal de travail; si la neige n'est pas trop "croûtée", on ira faire une balade dans le champ, sinon ce sera dans la rue.

Hier après-midi, on a fait notre première randonnée en raquettes de l'année, c'était super! Watson était très fatigué, il a beaucoup couru et sauté dans la neige épaisse. Il a soupé et il est sorti faire ses besoins, et puis c'est tout, on ne l'a pas vu de la soirée! J'aurais bien voulu faire de même, mais j'avais le souper à préparer (et tout ce qui en découle...), moi! Laughing

Mon petit châle avance bien!

Bonne journée à toutes!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/12/2014 12:23:47    Sujet du message: Vendredi 12 décembre Répondre en citant

Ici , toujours pas de neige ...
Ah Kajin , si seulement je pouvais fatiguer mon chien , ça me changerait ! Laughing
Ce matin , réveil à 6 h 30 ! Shocked Shocked Shocked Shocked C' est formidable !
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/12/2014 12:41:30    Sujet du message: Vendredi 12 décembre Répondre en citant

Ah les border ont beaucoup beaucoup d'énergie!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/12/2014 13:06:22    Sujet du message: Vendredi 12 décembre Répondre en citant

Pensez à moi en écoutant ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=yraFIAlgOUU

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/12/2014 13:09:22    Sujet du message: Vendredi 12 décembre Répondre en citant

C'est le bruit que font tes articulations quand tu cours derrière Galisso?

(Pardonne-moi, je n'ai pas pu résister à te taquiner! C'est un bien bel instrument, merci du partage!)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/12/2014 14:04:29    Sujet du message: Vendredi 12 décembre Répondre en citant

Je ne connaissait pas cet instrument de musique Maranta. Merci pour la découverte!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:25:18    Sujet du message: Vendredi 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation