Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 14 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2014 02:24:26    Sujet du message: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
À la demande très chaleureuse de Kajin Mr. Green , en voici un autre :

https://www.youtube.com/watch?v=ZCWT4ymrMvs

Je peux vous en servir chaque matin jusqu'à ce que vous criiez grâce !
Que vous dire ? La vielle à roue -hurdy gurdy - et ... la cornemuse sont mes deux instruments préférés , écouter l' une ou l' autre me met aux anges ...
Quand j' écoute de la vielle , le chien rabat ses oreilles en arrière et vient se réfugier contre moi
Et Stella crie : - "Arrête mémé " !

Bizarre que vous ne connaissiez pas , il y avait des colons français vielleux au 17 eme siècle ...

Bon dimanche !

Dernière édition par maranta le 15/12/2014 10:24:19; édité 1 fois
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2014 08:29:36    Sujet du message: Re: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

maranta a écrit:
Bizarre que vous ne connaissiez pas , il y avait des colons français vielleux au 17 eme siècle ...

Bon dimanche !

Vois-tu Maranta je ne suis pas allé à l'école avec ces gars là moi...

Bon dimanche!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2014 09:30:32    Sujet du message: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

Vous êtes tordantes les filles!!! :-D

moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 14/12/2014 12:55:40    Sujet du message: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui, je ne fais rien. J'ai le mal de gorge, le nez bouché. Hier, on a couru pour les cadeaux de Noël. Jus j'ai donc au chaud, dans mon pyjama, collé à mon garçon. Lui joue aux jeux vidéo et moi je crochète.

Ma fille est partie avec son pere pour les cadeaux des enseignants et enseignantes.
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2014 13:21:31    Sujet du message: Re: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:
maranta a écrit:

Bon dimanche !

Vois-tu Maranta je ne suis pas allé à l'école avec ces gars là moi...

Bon dimanche!

Moi non plus Cot-Cot ! Very Happy
Mais vous êtes très pour conserver les vieilles traditions , par exemple pour le tissage , et c' est très bien .
D' après les historiques que j' ai pu voir , seul le violon est vraiment resté dans vos traditions musicales populaires .

Rien fait aujourd' hui , à part fainéanter ... Crying or Very sad
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2014 17:27:43    Sujet du message: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

kikou ici ménage et autre ptit gugusse
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2014 17:45:37    Sujet du message: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

Ahah Moonshadow je compatise, moi j'ai une instinction de voix !!!! Et hier on a décidé à la dernière minute d'aller au party de Noël de l'ancienne job à mon homme et j'ai mal aux cuisses ajd d'avoir danser la Macarena lolll
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 15/12/2014 07:56:45    Sujet du message: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

Laughing La ma aréna, un incontournable.

Bizarrement, tout s'est passé au courant de la journée. Ca été une fausse alerte
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/12/2014 10:31:31    Sujet du message: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

AH ? On se tape sur les cuisses pour la macarena ??? Shocked
Je ne m' en souviens pas .... Shocked Shocked
Chez-moi , c' était BIEN PLUS CHAUD Mr. Green
Je me souviens très bien qu' on se frottait le bas-ventre contre le derrière du précédent et etc.... à la queue leu-leu ... si bien que chacun en avait sa part ...

.................j' ai confondu avec la lambada Embarassed mille excuses Embarassed

Dernière édition par maranta le 16/12/2014 00:56:00; édité 1 fois
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2014 11:13:21    Sujet du message: Dimanche 14 décembre Répondre en citant

euhhh non ici c'est pas du tout comme ça lolll, mais c'est peut-être la danse en général qui m'a causé ça hihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:25:02    Sujet du message: Dimanche 14 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation