Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/12/2014 01:06:48    Sujet du message: Samedi 20 décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , bonjour à toutes ! Very Happy
Sur le forum , c' est le calme plat , une mer d' huile .
On a posé les aiguilles , les ouvrages en cours sont au fond d' un tiroir , les projets sont en panne ...
Les tricopines ? Pas le temps de papoter , ce sera pour le mois prochain !

Que se passe-t-il ?

On est très occupées ailleurs : on a ressorti des cartons et des boites des guirlandes de toutes les couleurs , des étoiles dorées , des coeurs rouges et blancs , de petits sujets en bois peint , de drôles de gros bonhommes chaudement habillés de rouge et portant des hottes d' un autre siècle sur le dos , le vert et le rouge sont de mise .
On a installé une petite maison de bois en place d' honneur , un boeuf et un âne réchauffent un petit bébé veillé par papa et maman , des rois orientaux et des bergers sont là en invités .

Que se passe-t-il ?

Dans les cuisines , on s' affaire : des sablés en quantité , des bûches fourrées , des fruits garnis de pâte d' amande , des cloches , des étoiles et des bonhommes en pain d' épices ....
On imagine des menus , on fait des listes d' achats , il faut que rien ne manque ...

Que se passe-t-il ?

On cours les boutiques et les grands magasins , on ramène quantité de petits et gros paquets entourés de jolis papiers et de rubans colorés en tire-bouchon ...

Que se passe-t-il ?

ON PRÉPARE ... NOËL !

Dernière édition par maranta le 20/12/2014 12:13:33; édité 1 fois
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/12/2014 07:25:53    Sujet du message: Samedi 20 décembre Répondre en citant

Maranta,

Que c'est dont beau ce que tu écris!

Je suis moins bavarde ces temps-ci justement car la routine change et avec les filles à la maison l'ordi est pas mal plus occupé...

Je suis très en retard avec les préparatifs de Noël; le nerf sciatique et le genoux gauche (arthrose) me donnent du fil à retorde et depuis quelques semaines la douleur m'empêche de bien dormir la nuit. J'en ai eu marre et j'ai demandé à mon médecin de famille quelque chose pour me soulager. Enfin un peu de répit.

Bonne journée et joyeux préparatifs!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 20/12/2014 08:27:24    Sujet du message: Samedi 20 décembre Répondre en citant

Si tu crois à l'homéopathie, il y a les granules "Arnica Montana" qui font des merveilles. Mon frère qui est pharmacien et homéopathe m'a mis sous la langue 2 granules à toutes les heures. Après 7 heures plus aucune douleur et je n'ai pas eu de sciatique pour un bon dix ans. Je te souhaite que ça te fasse la même chose. Bonne chance.
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 20/12/2014 08:28:08    Sujet du message: Samedi 20 décembre Répondre en citant

En plus les granules ne coutent pas chers, ce n'est pas comme les médicaments.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2014 11:22:02    Sujet du message: Samedi 20 décembre Répondre en citant

Moi je faisais rien de tous ça Maranta !!!!

Je faisais la petite garnemente qui courait les party !!!!
Et maintenant je suis morte de fatigue lollll
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/12/2014 12:09:18    Sujet du message: Samedi 20 décembre Répondre en citant

AH CYN !!! C' est beau la jeunesse !

Profites-en bien sans rien regretter .........

Pas comme moi ....

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/12/2014 08:35:43    Sujet du message: Samedi 20 décembre Répondre en citant

ici sets plutôt que mes contrat de tricot mon envahis et je manque de temps avec les 4 enfants dans la maison sa bouge sans arrêt et le bordel se fait en quelque minute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:23:00    Sujet du message: Samedi 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation