Tricot Québec Index du Forum


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 3 183
Localisation: Sainte-Béatrix

MessagePosté le: 02/01/2015 21:39:51    Sujet du message: Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci... Répondre en citant

J'ai pris un nouveau cours d'ébénisterie en début décembre et j'ai un peu amélioré ce qu'on m'a montré en créant mes propres modèles.

Erable, noyer et cerisier


_________________
Le tricot...c'est la joie sereine.
Revenir en haut
Kajin
Forcené(e)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 3 861
Localisation: Lanaudière

MessagePosté le: 02/01/2015 21:56:21    Sujet du message: Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci... Répondre en citant

Wow! C' est superbe niki!
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
niki (03/01/15)
Revenir en haut
maranta
Forcené(e)

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 8 544
Localisation: Savoie-France

MessagePosté le: 03/01/2015 00:18:28    Sujet du message: Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci... Répondre en citant

Wouahhhh ! Shocked
Ah non alors , c' est bien TROP BEAU pour aller découper là-dessus ! Evil or Very Mad
Quel dommage ! J' y réserverais pour présenter fromages , charcuterie ou petits gâteaux ...
Quel beau travail , quelle précision dans l' assemblage !
Tu parles de 3 bois: érable, noyer et cerisier , je n' en vois que 2 . Tu peux préciser ?
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
niki (03/01/15)
Revenir en haut
Cot-Cot
Forcené(e)

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 4 949
Localisation: Leclercville, Québec

MessagePosté le: 03/01/2015 07:04:00    Sujet du message: Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci... Répondre en citant

Quel beau travail et quelle minutie!
Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
niki (03/01/15)
Revenir en haut
cyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4 176
Localisation: sept-iles

MessagePosté le: 03/01/2015 09:03:43    Sujet du message: Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci... Répondre en citant

Wowwww superbe!!!! La blonde à mon oncle à fait ça elle aussi cette année!!!! Je trouve ça complètement génial !!!!!
Les membres suivants remercient cyn pour ce message :
niki (03/01/15)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/01/2015 09:03:43    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
niki
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 3 183
Localisation: Sainte-Béatrix

MessagePosté le: 03/01/2015 19:03:11    Sujet du message: Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci... Répondre en citant

merci à toutes !

Le cerisier ne parait pas beaucoup comme ça, j'aurais aimé qu'on le voit davantage moi aussi Maranta. Il s'agit de la petite bande du milieu dans les bandes minces. De près, on voit le changement de grain.

C'est beaucoup de travail ces planches. Plusieurs étapes et un long temps de séchage pour les assemblages.

Je suis à en refaire une "fournée" encore pour donner en cadeaux. Prêtes dans trois jours!


_________________
Le tricot...c'est la joie sereine.
Revenir en haut
maranta
Forcené(e)

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 8 544
Localisation: Savoie-France

MessagePosté le: 04/01/2015 10:40:02    Sujet du message: Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci... Répondre en citant

Je crois que je vois, dans la planche verticale , c' est la bande la + claire , c' est ça ?
Revenir en haut
niki
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 3 183
Localisation: Sainte-Béatrix

MessagePosté le: 04/01/2015 12:02:03    Sujet du message: Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci... Répondre en citant

maranta a écrit:
Je crois que je vois, dans la planche verticale , c' est la bande la + claire , c' est ça ?


oui, c'est bien ça!


_________________
Le tricot...c'est la joie sereine.
Revenir en haut
Jay64
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/01/2015 10:01:15    Sujet du message: Cette année, j'ai fait mes cadeaux, dont ceux-ci... Répondre en citant

Je suis une accroc des planches à découper et je peux te dire que j'adore et suis jalouse des tiennes.

Félicitation elle sont superbes :clap:
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
niki (06/01/15)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com