Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapeau avec queue de cheval au vent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantelaine
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 02/01/2015 22:49:44    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

L'idée de ce chapeau m'est venue lorsque je me suis inscrite à une course pour Leucan qui aura lieu le 3 mai. S'entraîner avec la couette dans le vent, j'aime bien!
Le patron est gratuit jusqu'au 15 janvier 2015 avec le code: leucan sur ma page Ravelry : http://www.ravelry.com/patterns/library/runner-ponytail-hat

http://www.ravelry.com/people/chantelaine
Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2015 09:07:18    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent! Répondre en citant

c'est joli, bravo !!!!! Cela faisait longtemps que nous t'avions pas vu!!!!
Les membres suivants remercient cyn pour ce message :
chantelaine (03/01/15)
chantelaine
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 03/01/2015 09:16:16    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent! Répondre en citant

cyn a écrit:
c'est joli, bravo !!!!! Cela faisait longtemps que nous t'avions pas vu!!!!

Oui tellement que j'ai dû me réinscrire!! J'ai eu deux dernières années assez rock'n roll - séparation en 2013 et mon fils qui a été diagnostiqué de la leucémie en 2014. Mais tu sais quoi? Je sens que 2015 va être aussi douce que du cachemire! ;-) Bonne année à toi!!

http://www.ravelry.com/people/chantelaine
Visiter le site web du posteur
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/01/2015 09:30:27    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent! Répondre en citant

II est très joli, ton bonnet!

Je suis contente de te voir ici; j'ai voulu laisser un commentaire sur ton blogue et ma tablette a tout foutu en l'air.

Ton billet est très inspirant, il m'a donné envie d'enfiler mes chaussures et d'aller courir!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2015 09:33:46    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent! Répondre en citant

Oufff !!!! Effectivement je te souhaite que ton année 2015 soit parfaite !!! Prends soins de toi et contente de te revoir parmis nous.
Rach
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2015 12:39:12    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent! Répondre en citant

Razz vraiment jolie ta tuque
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/01/2015 04:39:37    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent! Répondre en citant

J' avais zappé ce bonnet , il est bien pratique ! :clap:
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/01/2015 10:03:01    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent! Répondre en citant

magnifique j,ai hâte d'avoir un peu de lousse pour m'en faire un et peut être un pour ma plus vieille
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2015 13:59:37    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent! Répondre en citant

Dommage, je suis trop tard pour le patron gratuit. Je te souhaite une meilleure année 2015.
Michèle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 22/02/2015 18:37:27    Sujet du message: bonnet Répondre en citant

super ce bonnet pour cheveux longs
Michèle
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 01/01/2016 20:50:40    Sujet du message: tuque Répondre en citant

j'adore cette tuque es-ce difficile à tricoter :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:55:54    Sujet du message: Chapeau avec queue de cheval au vent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation