Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMEDI 3 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/01/2015 04:48:24    Sujet du message: SAMEDI 3 JANVIER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les filles!!! Ici pluie et grisaille et un petit 3 degrés! Je vous espère en pleine forme pour cette première fin de semaine de l'année!
Chez moi s'est invitée MME GASTRO! Enfin ,,, une bonne déripette,,, ça fait courir !! Grosses bises à vous!!

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/01/2015 08:54:27    Sujet du message: SAMEDI 3 JANVIER Répondre en citant

De retour de la grange j'ai une de ces envies de pain maison au blé entier...

J'ai donné un peu d'amour à mon métier à tisser hier et je lui en donne encore aujourd'hui. Hug

Les filles continuent à cuisiner: Élise nous fait un ragout de boulettes avec des patates pilées, et ce soir Catherine nous cuisine de la poitrine de dinde. Béatrice nous fera des choux à la crème tout en remisant les décorations de Noël.

Bonne journée à vous toutes
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2015 09:02:29    Sujet du message: SAMEDI 3 JANVIER Répondre en citant

-24 ici, pis pour ben faire faudrait que j'aille à l'épicerie!!!! Pis hier je me suis mis plein de truc à cuisiner en tête Shocked sauf que j'ai passé la nuit à faire de l'insomnie, donc faut que je me motive à faire: soupe won ton, soupe asiatique (j'adore cette soupe de ricardo), muffin, cannelloni au veau sauce rosée. ..
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/01/2015 10:47:09    Sujet du message: SAMEDI 3 JANVIER Répondre en citant

Ben ,, bon sang !!! Malgré le froid , j'irais bien rôder dans vos cuisines les filles!!! Bon appétit!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/01/2015 12:53:02    Sujet du message: SAMEDI 3 JANVIER Répondre en citant

Ah ben Soisic , tu iras goûter la cuisine des cousines sans moi , avec des températures pareilles je serais raide gelée avant d' arriver à leur porte ! Evil or Very Mad
Ici , pluie sur la neige , c' est patiôqueux Evil or Very Mad
Et belle épidémie de gastro également , mon petit voisin de 10 mois a fait quelques jours d' hôpital avec ça , il se vidait . Evil or Very Mad
Je l' ai eu aussi la semaine dernière , des torsions d' estomac et de ventre , mais moi j' ai quelques kilos en trop pour voir venir , pas comme le petit .
Encore demain , puis l' école recommence , je n' ai pas vu passer les vacances et pas profité des filles ... Sad Sad Sad
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/01/2015 13:35:44    Sujet du message: SAMEDI 3 JANVIER Répondre en citant

ici pas mal relaxe je travaille sur la couverture hibou jai hâte de la finir pour l'offrir sets une grosse ouvrage de longue haleine mais sa avance tout de même

Gros câlin maranta ici l,école reprend mardi et sa se ressent quils en ont de besoin mon grand tourne en rond avec son anxiété
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 04/01/2015 08:56:25    Sujet du message: SAMEDI 3 JANVIER Répondre en citant

Ici il pleut beaucoup et hier j'ai manqué d'électricité, il faisait froid. J'en ai donc profité pour lire avec ma liseuse, c'est merveilleux lors de panne d'électricité car on ne peut rien faire d'autre le soir, on peut facilement ajuster la luminosité. J'emprunte des livres numériques à la bibliothèque nationale du Québec, celle de ma ville n'offre pas encore le service ; ils ont un bogue informatique car ils ont déjà acheté 1000 livres numériques et ne peuvent pas les prêtés.... C'est le même principe qu'un livre papier, on l'a pour 3 semaines à l'expiration du délai il disparaît de notre liseuse. Oups.... vaut mieux avoir terminé car sinon il faut réserver à nouveau et si le livre est populaire, on a un petit délai d'attente. On peut en emprunter jusqu'à 7 incluant les réservations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:27:28    Sujet du message: SAMEDI 3 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation