Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/01/2015 11:01:00    Sujet du message: Dimanche 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin , promenade dans un chemin boueux avec fille , petites-filles et chien en liberté . Very Happy
Sous la pluie , un rêve ... Very Happy
Le chien a galopé sur des kilomètres , il revenait de temps à autre , puis il grimpait la pente toujours au galop , quelle santé ! Very Happy Un plaisir de le voir ainsi ;
Lilas s' est vautrée dans la neige boueuse , sa mère n' a rien dit
Puis j' ai mangé chez ma fille , je me suis mise une ventrée de farcement arrosé au champagne
Je me suis bien rattrapée de mes tristes repas de fêtes Wink Laughing

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/01/2015 11:55:11    Sujet du message: Dimanche 4 Répondre en citant

hihihi sa devais être le fun a voir aller Smile ici sets glacer quil verglace il fait pas beau du tout (on espère pas manquer d,électricité) et moi ben je feel pas trop mal de dents grrrrrr et début de rhume gracieuseté de mon ptit Logann le souper cuit doucement jambon au sirop d’érable
niki
Modérateur

MessagePosté le: 04/01/2015 12:09:31    Sujet du message: Dimanche 4 Répondre en citant

Ça a l'air délicieux ton gâteau au bacon Maranta mais, juste à le regarder, j'en ai une crise de foie.
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/01/2015 13:04:15    Sujet du message: Dimanche 4 Répondre en citant

Oh mais non , Niki , je t' assure que tout le monde digère ça très bien !
Patates râpées crues , pruneaux et raisins secs , lardons , muscade et 3 h de cuisson ! Very Happy
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 04/01/2015 15:03:47    Sujet du message: Dimanche 4 Répondre en citant

Ici, c'est la dernière journée des vacances de mon p'tit mari. Demain, on reprends la routine car mardi l'école recommence. Ouf que ça va faire du bien. J'adore mes enfants mais de les voir partir pour l'école....mes vacances à moi lol.

Aujourd'hui on en profite pour relaxer et faire du cocooning.
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2015 18:45:44    Sujet du message: Dimanche 4 Répondre en citant

Bouhouhou Sad

C'était ma dernière journée de congée, demain 7h30 boulot, grosse journée de fou!!!!!
Au moins j'ai eu un cadeau pour ma dernière journée de congé, ouiiiii enfin de la neige, y'était temps!!!! Donc belle balade en ski-doo avec ma fille, une amie et son fils nous a accompagnée, mon homme c'Est réveillé par le téléphone et quand il a vu mon ski-doo disparu il a chevauché sa monture comme un preu chevalier et est venu nous trouver, oki je l'ai accusée de surveillance, mais bon!!!! Nanon d'habitude il me laisse mon autonomie, mais tant qu'à s'être fait réveiller, bennn. Mais il va trouver sa nuit de travail difficile lolll
Que du plaisir, mais je penses que je prendrais ma retraite tout de suite juste à penser que le travail commence demain lolll surtout qu'on a pas eu de température pour faire du ski-doo !!!!! Donc oki Embarassed j'ai pas fait grand tricot encore en fi de semaine avec la journée ménage de vendredi, popotte de samedi et plein air de dimanche !!!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/01/2015 19:55:46    Sujet du message: Dimanche 4 Répondre en citant

Maranta,

Garde moi en juste un petit morceau s.v.p...

Moonshadow,

Je te comprends...moi aussi j'ai hâte à mardi!

Cyn,

Faut savoir se faire plaisir de temps en temps! Wink

Even,

Avec le retour à l'école tu va pouvoir te reposer un peu! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:09:56    Sujet du message: Dimanche 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation