Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 5 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/01/2015 11:16:40    Sujet du message: Lundi 5 janvier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai reçu mon kit TriScote

Mon chéri m'a fait un petit cadeau; j'ai commandé tout ce qu'il faut pour me faire un pull Saeros ( http://www.triscote.fr/prestashop/pull-saeros-femme/1028-saeros-8-ans-gris-… ), en prune.

J'ai hâte de commencer!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/01/2015 12:33:54    Sujet du message: Lundi 5 janvier Répondre en citant

Ho ho ,, que c'est beau!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/01/2015 14:20:54    Sujet du message: Lundi 5 janvier Répondre en citant

Tu va t'éclater et vive ton chéri!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2015 18:48:01    Sujet du message: Lundi 5 janvier Répondre en citant

Woow que ça va être beau!!!!!
J'en ai déjà fait un semblable de drops design, fais attention pour ne pas trop serrer à la partie du haut où les changements de couleurs, je ne porte pas le mien à cause de ça Sad
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/01/2015 02:54:11    Sujet du message: Lundi 5 janvier Répondre en citant

Oui, cyn , je m' en souviens Confused il faut prendre une aiguille + grande pour le jacquard ...
Ceci dit , ce pull est superbe , c' est mon style préféré .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/01/2015 06:51:01    Sujet du message: Lundi 5 janvier Répondre en citant

wow de toute beauté
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 07/01/2015 11:34:29    Sujet du message: Lundi 5 janvier Répondre en citant

Des heures et des heures de plaisir en perspective.... Les couleurs sont fantastiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:16:23    Sujet du message: Lundi 5 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation