Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maranta, Soisic.......Charlie Hebdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 07/01/2015 19:42:24    Sujet du message: Maranta, Soisic.......Charlie Hebdo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment vous allez les filles ?

Êtes-vous loin de Paris ?

Je suis de tout tout coeur avec vous. Je ne connaissais pas Charlie Hebdo. Je ne suis pas adepte de leur humour ou publications mais ce n'est quand même pas une raison de mourir !
Dites-nous que vous allez bien et vos familles aussi.

Je pense à vous mes amies

Forcené(e)

MessagePosté le: 07/01/2015 23:35:26    Sujet du message: Maranta, Soisic.......Charlie Hebdo Répondre en citant

Je suis très touchée par ton message de soutien , Moon , vraiment .
Soisic habite la région parisienne et va très souvent à Paris ...
Je ne dirai RIEN de ce que je pense de CHARLIE HEBDO car cela n' a aucune importance , la question n' est pas là .
Ce qui compte , c' est cette horreur pure contre la liberté de penser et la liberté d' expression auxquelles nous sommes très attachées en tant que citoyennes de ce pays .
Vous en savez quelques chose .
J' essaie pour ma part de ménager les sensibilités , CHARLIE HEBDO ne le faisait pas et je salue justement les journalistes de ce journal pour leur courage immense et respectable , au mépris de leur sécurité, alors que tant d' autres filent la tête basse par peur .
http://www.lemonde.fr/attaque-contre-charlie-hebdo/article/2015/01/07/en-20…

MERCI
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 08/01/2015 06:42:09    Sujet du message: Maranta, Soisic.......Charlie Hebdo Répondre en citant

J'ai pas de mots pour te répondre. En fait, je suis sans mots. J'ai eu beaucoup de difficultés à dormir. J'avais ces images en boucles qui tournaient dans ma tête.

Je pense à vous mes amies
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/01/2015 09:13:57    Sujet du message: Maranta, Soisic.......Charlie Hebdo Répondre en citant

C'est extrêmement triste et choquant, ce qui s'est produit.

J'espère qu'on réussira à arrêter ce mouvement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:39:50    Sujet du message: Maranta, Soisic.......Charlie Hebdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation