Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 10 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2015 12:11:41    Sujet du message: samedi 10 janvier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les filles

Hier, j'ai été faire mon premier grand tour de raquettes de l'hiver . Toute cette neige sur les branches et le petit vent qui nous poudrait doucement. Quelques rayons de soleil ça et là entre les branches. Des traces fraîches de chevreuils dans la neige. Plus loin, ce sont des lièvres qui nous montrent le sentier. Que de la joie et du plaisir sur quatre kilomètres.

Être Charlie c'est aussi être capable de garder le moral et de trouver le bonheur dans notre quotidien sinon, ils ont gagné.

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/01/2015 13:20:12    Sujet du message: samedi 10 janvier Répondre en citant

Après la routine du matin à la ferme j'ai fait une belle jasette téléphonique avec ma petite sœur (860Km nous séparent) pour mettre à jour nos vies familiales. Elle sera grand-maman en avril!

Je tente une expérience, je fais cuire ma sauce à spaghetti à la mijoteuse pour souper et je me lance dans une méga production de biscuits et gâteaux...mes réserves sont à sec.

À +
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 10/01/2015 15:43:44    Sujet du message: samedi 10 janvier Répondre en citant

Et bien après 2 semaines, j'ai pût retourner à mon cours de tricot. Ils étaient fermés pour le temps des fêtes. Il était temps qu'ils rouvrent!!! Je commençais à trouver mon temps long.

Je me suis aussi fair une nouvelle amie : Evenlight!!! Juste dommage que nous soyons loin l'une de l'autre. J'imagine qu'on aurait de belles soirées a tricoter et papoter pendant que nos démons jouent ensembles. Mon chum aime le hockey et ils ont aussi l'air à aimer ça, je pense bien que nos hommes s'entendraient bien car le mien aussi travail le bois.

Là, je m'en vais m'effouarer dans mon divan et je vais aller tricoter un brin. Pense même que je vais aller siroter un chocolat chaud 😊

Bon samedi mes tricopines xox
Maniaque

MessagePosté le: 10/01/2015 15:44:28    Sujet du message: samedi 10 janvier Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:
Après la routine du matin à la ferme j'ai fait une belle jasette téléphonique avec ma petite sœur (860Km nous séparent) pour mettre à jour nos vies familiales. Elle sera grand-maman en avril!

Je tente une expérience, je fais cuire ma sauce à spaghetti à la mijoteuse pour souper et je me lance dans une méga production de biscuits et gâteaux...mes réserves sont à sec.

À +

Bonne popote Cot-cot
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/01/2015 23:40:33    Sujet du message: samedi 10 janvier Répondre en citant

hihihi shadow qui sais peut être que cette été vous viendrai faire du camping sur mon grand terrain
moonshadow (15/01/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:17:45    Sujet du message: samedi 10 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation