Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 18 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/01/2015 03:00:58    Sujet du message: Dimanche 18 janvier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cot-Cot , j' espère que nous aurons bientôt une photo de votre travail ! Very Happy
Je tombe toujours sur le cul quand je vois vos températures mes cousines ... Shocked Shocked Shocked
Grand soleil et froid ce matin .

Cette nuit , mon chien a eu un dérangement intestinal , et le résultat qui suit logiquement ... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Comme nous avions une grosse coupure d' electricité , Cool j' ai dû nettoyer à la faible lueur de la bougie !

Et NON , je n' ai PAS marché dedans Laughing
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/01/2015 03:35:56    Sujet du message: Dimanche 18 janvier Répondre en citant

Bonjour Maranta ,, et aux suivantes!!! Mais c'est étrange , mon chat a été malade aussi cette nuit , de 1h à 4h ! Alors comme j'avais de la lumière , et du sopalin !!!! Mais bon , mon pauvre vieux pépère vomit souvent , malgré les traitements du véto!
Ici pas de neige , gelée blanche et pour l'instant , un beau soleil!
Pas envie de sortir , ce sera , bouquiner et tricoter , et ,,, rattrapage de sommeil , après cette nuit mouvementée!!
Bon dimanche à vous toutes!!

niki
Modérateur

MessagePosté le: 18/01/2015 12:28:45    Sujet du message: Dimanche 18 janvier Répondre en citant

Bon dimanche toutes
Encore de la raquette ajd et un souper chez des amis.
Gros avant-midi de casse tête. Une vue de canyon lands. Belle perspective .
Sûrement un peu de tricot.
Tricotn
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/01/2015 13:11:52    Sujet du message: Dimanche 18 janvier Répondre en citant

Après un bon dîner; patates pilées, pâté au poulet, salade verte et croustade aux pommes avec une petite boule crème glacée j'ai envie d'aller faire un ti tour dans mon lit pour un bon roupillon!!!

Nous n'avons pas avancé dans le projet de courte pointe d'Élise hier car elle a glisser et patiner tout l'après-midi...histoire à suivre.

Vraiment la température joue au yoyo...présentement il fait -8 et on nous annonce jusqu'à +4 pour demain... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:35:45    Sujet du message: Dimanche 18 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation