Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de compréhension :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melimel
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 23/01/2015 11:20:05    Sujet du message: Problème de compréhension :( Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pouvez vous m'aider svp...

Voilà j'ai tricoter pendant 28 cm 3m end, 1 m env

Pour la main

Rang 1

*3m end, 1m env* répéter 4 fois 1 m end, gm, 1 augm int gch, 1 m end, 1 augm int dte, gm, *1 m end, 1 m env*, 3 m end, 1 m env répéter jusqu'à la fin du rang

Rang 2

3m end, 1m env* répéter 4 fois, 1 m end, gm, tricoter les mailles a l'endroit entre les 2 marqueur, gm, 1 m end, 1 m env, 3 m end, 1 m env répéter jusqu'à la fin du rang.

Rang 3,5,7,9,11,13,15,17,19= rang 1

Rang 4,6,8,10,12,14,16,18= rang 2

Je ne vous ai pas tout écris tout le patron je suis rendu au rang 3

mon problème est : j'ai 3 mailles entre mes marqueur je dois faire 1 augm, 1 m end, 1 augm, il me reste deux mailles non tricoter entre mes marqueur... Qu'est ce que je dois faire a votre avis ?

Merci beaucoup
Mimi la Jérômienne
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 23/01/2015 12:46:24    Sujet du message: Problème de compréhension :( Répondre en citant

Moi, je comprends qu'à chaque rang impair il faut faire 1 augmentation intercalaire après le premier marqueur et une devant le second marqueur.

Donc, à chaque rang impair, tu ajoutes 2 mailles.

Pour le rang 1 tu n'avais qu'une maille entre tes marqueurs, tu as fait 2 augmentations, donc tu as maintenant 3 mailles entre les marqueurs.

Rang 3, tu en auras 5. Et ainsi de suite...

Retiens simplement que les augmentations intercalaires se font après le 1er marqueur et et avant le 2e.

Les autres mailles entre doivent être toutes tricotées à l'endroit.

Bonne chance!
Melimel
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 23/01/2015 14:52:50    Sujet du message: Problème de compréhension :( Répondre en citant

Merci beaucoup !! Smile

Je n'avais pas compris ça du tout. Maintenant que je lis ton message Ça bien du sens !! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:18:02    Sujet du message: Problème de compréhension :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation