Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 25 janvier! 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2015 07:15:31    Sujet du message: Dimanche 25 janvier! 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes !!! Et voilà pour continuer à vous rencontrer j'ai du créer un autre compte!!! Soisic 29!
Grosses bises les filles!!

Forcené(e)

MessagePosté le: 25/01/2015 07:27:33    Sujet du message: Dimanche 25 janvier! 2015 Répondre en citant

Contente de te relire!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/01/2015 08:27:54    Sujet du message: Dimanche 25 janvier! 2015 Répondre en citant

Quelques heures de tissage pour moi cet après-midi si le ciel ne me tombe pas sur la tête avant... Laughing
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2015 09:24:35    Sujet du message: Dimanche 25 janvier! 2015 Répondre en citant

J'aimerais bien faire du tricot aujourd'hui, mais je dois passer la journée dans mes livres !!!! Ce n'est pas facile de se retenir à faire un peu de tricot !!! En plus, je me suis acheter un livre pour commencer au crochet, mais je n'ai pas encore essayer. hihihi!! Tricot
Ce sera ce soir devant la télévision.

Bonne journée tout le monde !!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/01/2015 10:11:37    Sujet du message: Dimanche 25 janvier! 2015 Répondre en citant

heureuse de te retrouver J'aurais vraiment aimé t'aidé

Ici ca va être un peu de ménage et du tricot jai presque finit un projet je vais en attaquer un autre
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/01/2015 11:22:50    Sujet du message: Dimanche 25 janvier! 2015 Répondre en citant

Je suis très heureuse que tu puisses de nouveau poster Soisic ! Laughing
Saura -t - on le fin mot de l' affaire ? Sad
Tu y a mis de la bonne volonté , ce qui prouve que tu aimes le forum !

Anne-Marie , je ne fais rien de difficile devant la télé, moi , mais tu verras bien ! Rolling Eyes

Ce matin , j' ai fait quelques emplettes au supermarché , à la caisse je m' aperçois que j' ai oublié mon porte-monnaie dans la voiture .
En accord avec le caissier , je laisse mon sac plein en bout de caisse et vais chercher mon porte-monnaie .
Le caissier met mon compte en attente et passe d' autres clients ...
De retour , je vois que mon sac n' est plus là , pense que le caissier l' a mis de côté , je paie (28 €) et lui demande mon sac , il me dit que non , il ne l' a pas mis de côté !!!
La cliente qui me suivait l' avait volé ! Evil or Very Mad
Ce n' est pas tant pour la somme que je suis outrée , c' est pour ce geste de MINABLE ! Evil or Very Mad
On vit une époque FORMIDABLE ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La responsable du magasin a été super sympa , j' ai pu reprendre les mêmes choses sans payer encore une fois , ce qui est à saluer , elle n' était pas obligée ...
Un beau geste de sa part

Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2015 14:15:00    Sujet du message: Dimanche 25 janvier! 2015 Répondre en citant

Mais voyons j'ai de la difficulté a croire que les gens font de tels chose !!!! Je ne m'imagine pas voler le sac de quelqu'un il me semble que je me sentirais coupable du geste que j'ai posé.... Ahh les humains ne sont pas facile a comprendre ! Rolling Eyes

Pour le tricot devant la télé pour l'instant ca va bien. Étant très auditive je ne regarde pas et j'écoute seulement et me concentre sur mon tricot. Faut dire que je suis dans mon premier projet assez simple en jersey avec des bordures en point mousse. Peut-être durant mes prochains apprentissages ou projet plus complexe j'aurai plus de difficulté ! hihi!! Tricot
niki
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2015 14:19:54    Sujet du message: Dimanche 25 janvier! 2015 Répondre en citant

Tricot GAAA

MessagePosté le: 08/12/2016 13:10:18    Sujet du message: Dimanche 25 janvier! 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation