Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaussette sur aiguille circulaire SOS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnnieDeso
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 25/01/2015 09:46:31    Sujet du message: Chaussette sur aiguille circulaire SOS! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

J'ai commencé un tutoriel pour faire des chaussettes sur une aiguille circulaire, tout allait bien, les explications étaient claires, j'ai réussi à me rendre là :

http://youtu.be/0KKKzQceuww

Mais ensuite on dirait qu'il manque une partie car tout le bas est tricoté à la video suivante (part 5). Elle explique ce qu'il faut faire mais je ne comprends pas.

Voici les instructions sur le pattern :

Begin decreasing as follows:
Round 1 - K to within 3 sts of first marker, K2tog, K1, SM, K to next marker, SM, K1, SSK, K to end.
Round 2 – K around
Repeat rounds 1 & 2 until there are 40 sts remaining (10 from beginning to first marker, 20 between the
markers, and 10 from the 2nd marker to end. You will now be back to the original number of sts (40)

J'aimerais beaucoup poursuivre mon tricot, mais je ne sais vraiment pas quoi faire!

Est-ce que vous pouvez m'aider svp?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/01/2015 23:19:38    Sujet du message: Chaussette sur aiguille circulaire SOS! Répondre en citant

Désolée de ne pouvoir t'aider... Neutral

Par contre un petit tour dans la section ''présentation'' serait apprécier histoire de te connaître un peu! Idea
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 11/02/2015 07:05:31    Sujet du message: Chaussette sur aiguille circulaire SOS! Répondre en citant

Bonjour AnnieDeso,

Va sur ce lien il y a des vidéos sur la technique pour tricoter des bas avec des aiguilles circulaires. Tu vas trouver une mine d'or sur ce lien...

http://legarsquitricote.com/
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/02/2015 13:38:10    Sujet du message: Chaussette sur aiguille circulaire SOS! Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:
Désolée de ne pouvoir t'aider... Neutral

Par contre un petit tour dans la section ''présentation'' serait apprécier histoire de te connaître un peu! Idea

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:32    Sujet du message: Chaussette sur aiguille circulaire SOS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation