Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi le 26 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/01/2015 09:26:36    Sujet du message: Lundi le 26 janvier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pas chaud pas chaud a matin ménage avance l,aspirateur est passé dans cuisine et salon le lave vaisselle lave la vaisselle et jai laver a main ce qui va pas dedans jai une brasser qui se lave dans laveuse et une autre qui sèche dans sécheuse. le changement d'eau de la 60 gallon est faite ramasser et ranger les jouet t je viens de lire que la fille de mon amie est a l’hôpital sa petite cocotte va bientôt être parmi nous Smile
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/01/2015 09:44:37    Sujet du message: Lundi le 26 janvier Répondre en citant

Pas chaud, tu dis :-) Cette nuit, la maison n'arrêtait pas de craquer tellement la température a baissé rapidement en 36 heures!

Aujourd'hui, on reste au chaud. Heureusement, Monsieur Watson a pu dépensé son trop-plein d'énergie hier à l'agilité, on pourra se contenter de petits exercices à l'intérieur. C'est fou ce que ça occupe une journée, un chien (hein Maranta?!) Mr. Green

J'ai presque terminé le petit coussinet aux fleurs brodées dont je vous parlais il y a déjà... plusieurs mois, je vous ferai une photo quand ce sera fait (il me reste seulement à couvrir et poser deux boutons!) :-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/01/2015 09:53:48    Sujet du message: Lundi le 26 janvier Répondre en citant

Even,

Ta journée est pas mal déjà productive!

Kajin,

J'ai hâte de voir ta broderie... Wink

Hier j'ai tissé quelques heures...heureuse la madame! Aujourd'hui il fait beau ça aide a faire passer le froid. Je ne sais pas trop de quel côté m'en ligner ce matin j'ai plusieurs choix, ménage, popote, lavage et payer des comptes. Avant je vais prendre un bon avec Ti-mari dès son retour de la grange.

Alors bonne journée à toutes!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/01/2015 13:44:24    Sujet du message: Lundi le 26 janvier Répondre en citant

Je vous vois toutes bien occupées à différentes choses , le froid ne vous arrête pas .
Ici , c' est tranquille , il neigeotte , mais pas pour longtemps .
Even , que de travail une famille de 6 ! Tu as bien du courage , il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot ... Sad
Encore qu' il faut s' estimer chanceuses avec nos machines , quand je me remémore les jours de lessive de ma mère , mon Dieu , quel travail , il fallait de la santé !
Oui Kajin , ça occupe un chien , c' est très bien comme ça , il m' oblige à sortir , avant il m' arrivait de ne pas mettre le nez dehors de la journée Sad
Je le sors vers 6 h du matin , il fait nuit , le soir aussi .
Puis de suite après-midi nous allons en voiture dans notre coin de campagne , là, il galope . se roule dans la neige , renifle tout , suit des traces , grimpe les pentes tout droit , revient me voir en me frôlant à toute vitesse ... je suis heureuse de le voir si heureux . Very Happy
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2015 14:10:58    Sujet du message: Lundi le 26 janvier Répondre en citant

Maranta dit:Puis de suite après-midi nous allons en voiture dans notre coin de campagne , là, il galope . se roule dans la neige , renifle tout , suit des traces , grimpe les pentes tout droit , revient me voir en me frôlant à toute vitesse ... je suis heureuse de le voir si heureux .
Tout ce que j'aimerais faire avec vous deux Maranta !!! Moi qui ai horreur de la neige,,,, ça serait comique!!
Je me suis bagarrée à mort , pour avoir accès au forum , j' ai créé une deuxième adresse gmail , j'ai trépigné , et j'ai enfin réussi
Je suis tétanisée quand j'entends les températures chez vous les filles!
Prenez pas froid LOL!!

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:02    Sujet du message: Lundi le 26 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation