Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment Ajouter une photo dans un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 27/01/2015 19:09:25    Sujet du message: Comment Ajouter une photo dans un message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tricoteuses,
Une question fréquente des nouvelles sur le forum est: Comment ajouter une photo à mon message?

Voici donc la marche à suivre:

La photo ne doit pas excéder environ 1.5 M

Sous la fenêtre de composition de message, cliquer sur envoyer une image
Selon le type d'appareil que vous utilisez vous apparaîtra : parcourir sous PC, selectionner le fichiersur tablette iPad
Ou une autre façon de recherche votre photo dans votre appareil

Sélectionnez votre photo et faites envoyer.
Deux lignes de code vont apparaître , faites un copier-coller dans le message de la première ligne de code pour le format réduit ou sur la deuxième ligne de code pour une photo en format plus grand.

Notez que vous pouvez redimensionner la photo avant de la télécharger en cliquant sur un format à côté de redimensionner l'image?
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 28/01/2015 14:11:23    Sujet du message: Comment Ajouter une photo dans un message Répondre en citant

Merci Niki je vais donc mettre très bientôt les photos de mes carrés de GNAA C'est Maranta qui va être contente.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 23:26:52    Sujet du message: Comment Ajouter une photo dans un message Répondre en citant

J' attends !

Merci niki ! C' est très clair ! Et je ne connais pas plus simple que Tricot Québec pour mettre une photo .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:24    Sujet du message: Comment Ajouter une photo dans un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation