Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon mercredi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2015 07:30:35    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikou a toute et bon matin journée relativement relaxe pour moi un peu de ménage (vaisselle aspirateur) puis tricot time Smile avec un bon café et peut être sommeiller avec ma minie princesse. Mais bon je pense que je vais suivre le mouvement et aller me coller a ma ptite princesse qui écoute mickey a la tv et dormir un peu je ferai du tricot apres
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2015 08:08:56    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

Il faut savoir relaxer de temps en temps - ça vous fera du bien à toutes les deux de vous coller un peu et de prendre ça mollo ;-)

Aujourd'hui, travail et marche, comme d'habitude, et puis ce soir, on verra!

Bonne journée tout le monde!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2015 10:34:57    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

J' ai fait un petit somme dans mon fauteuil car levée à 3 h 30 ...
Stella et sa maman sont au ski , il est tombé beaucoup de neige en station ;
Lilas dort encore , le mercredi l' école n' est que le matin .
Ensuite , nous irons sans doute faire un tour avec le chien .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2015 11:44:17    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

Routine habituel pour moi cet avant-midi

Après midi je vais magasiner mon portable...je reviendrais avec Question Question Question Histoire à suivre... Wink
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2015 12:47:21    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

hihi super cot cot Smile
Cot-Cot (28/01/15)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2015 14:45:55    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

jai en fin de compte pas fait de somme car la minie princesse ne voulais pas que maman se repose du coup jai continuer un peu de ménage et avancer un brin dans le second chausson singe Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2015 19:19:35    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

J'aurai mon portable demain jeudi ou vendredi et le logiciel de tissage sera installer dedans sans frais additionnels! J'ai regardé du côté des reconditionnés mais pour une différence de 100$ j'ai décider de me gâter me semble que je vaux bien 100.00$ Laughing Laughing Laughing

Je suis comme un tite fille sur un nuage!

niki
Modérateur

MessagePosté le: 28/01/2015 19:44:51    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

Cot-Cot a écrit:
J'aurai mon portable demain jeudi ou vendredi et le logiciel de tissage sera installer dedans sans frais additionnels! J'ai regardé du côté des reconditionnés mais pour une différence de 100$ j'ai décider de me gâter me semble que je vaux bien 100.00$ Laughing Laughing Laughing

Je suis comme un tite fille sur un nuage!

Bravo Cot-Cot !!

Tu as bien raison de te gâter. Tu vaux bien plus que 100$ à part ça. Pour nous tu es inestimable !

Je partage ta joie

Niki
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/01/2015 01:38:04    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

Mettre ton logiciel de tissage sur ton portable sera plus pratique que sur ton ordi ?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/01/2015 07:45:27    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

Oui Maranta car l'ordi sert avant tout pour les besoins de la ferme. Bien sure qu'il sert aussi pour le côté personnel car c'est avec lui que je vous jase et que je fais toutes mes recherches, même les filles l'utilisent donc ça fait bien du monde à messe comme ont dit... Rolling Eyes

Avec le portable je pourrais y mettre tout mes documents de tissage, tricot, courte pointe, recettes et alouette. L'avantage aussi du portable c'est que je pourrais le trimballer avec moi, au local de tissage en autre pour que ces charmantes dames d'un âge respectables soient en mesure de voir par elles même tout ce que la technologie pour apporter.

Faut dire aussi que je me suis inscrite à un cours de 3 heures pour faire connaissance avec le logiciel Fiberworks qui se donnera dans quelques semaines.

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/01/2015 07:47:32    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

niki a écrit:
Bravo Cot-Cot !!

Tu as bien raison de te gâter. Tu vaux bien plus que 100$ à part ça. Pour nous tu es inestimable !

Je partage ta joie

Niki [/quote]

Merci Niki...ça fait du bien de se le faire dire de temps à autre!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 29/01/2015 09:12:23    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier Répondre en citant

C'est important de se gâter, d'autant plus que tu l'apprécieras en l'utilisant pour réaliser tes passions. et ce sera séparé du travail de la ferme puisque l'ordinateur servira à cette fin.
Les membres suivants remercient Designer1110 pour ce message :
Cot-Cot (29/01/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:23:26    Sujet du message: bon mercredi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation