Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/01/2015 01:26:58    Sujet du message: Samedi 31 janvier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2015 03:31:22    Sujet du message: Samedi 31 janvier Répondre en citant

Mais quelle énergie !!!
Hug Bonne fin de semaine à vous toutes!!
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/01/2015 06:53:46    Sujet du message: Samedi 31 janvier Répondre en citant

Maranta,

Tu as le don de nous réveiller et j'adore ton coq!!!

Aujourd'hui je me gâte...encore... Laughing Jai le bonheur d'avoir du temps juste pour moi, donc je vais passer une bonne partie de la journée au local de tissage. Pas besoin de vous dire que le Madame est ben contente!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/01/2015 12:00:06    Sujet du message: Samedi 31 janvier Répondre en citant

Apparemment , mon coq n' a pas cocoricoté assez fort puisque vous n' êtes que 2 à avoir été réveillées ! Laughing
Nous avons 30 cm de neige , pas beaucoup par rapport à vous les cousines , mais cela suffit pour amuser les filles toute la journée , elles en profitent ! Bonhommes , igloos , glissades sur les monticules ...
C' est un bonheur de les voir si heureuses . Laughing
J' ai hâte de voir ce que tu nous prépares sur ton métier Cot-Cot ! Very Happy
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/01/2015 12:22:30    Sujet du message: Samedi 31 janvier Répondre en citant

non,non,non sets la fin de semaine jai droit de dormir pas me lever avec le coq:P

Projet du jour mon chum travail sur nos futur meuble de travail jai hâte d'avoir une belle zone de travail supposément que j"'aurai beaucoup plus d'espace de travail et de rangement il est a teindre et vernir certaine section du meuble si je suis chanceuse ce soir ça va être prêt sinon on les installera demain. Je vais continuer a travailler sur les chausson basket de ma cliente vue que j,en ai 3 paires a faire Smile

Ma zone de travail en ce moment en bordelle car je commence a trier et mettre dans des boites mon stock pour quand le meuble sera prêt

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/01/2015 13:42:08    Sujet du message: Samedi 31 janvier Répondre en citant

Rôôô even ! Laughing
Je comprends pourquoi ton mari te fait un meuble ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/01/2015 14:13:00    Sujet du message: Samedi 31 janvier Répondre en citant

chutttttttttttttttt Razz jai pas de laine cacher jai pas de laine pas e laine cacher dans mon garde robe non plus chutttt on vois rien de tout sa sur mon bureau lolllll yen faut toujours de la nouvelle: plus belle plus douce Razz Razz)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/02/2015 01:43:23    Sujet du message: Samedi 31 janvier Répondre en citant

Je pense qu' il te faut , en plus , une armoire even ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:20:03    Sujet du message: Samedi 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation