Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/02/2015 23:53:49    Sujet du message: Mardi 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour !
Even , je suis heureuse que tu ais ton coin personnel , je suis impressionnée par ton stock de laines . Shocked
Soisic , ton point-papillon est très beau , tu as le goût de faire des points recherchés (je n' ai toujours pas compris le point de ton bonnet , pourtant tu m' avais expliqué ... Rolling Eyes )

Vous avez le blizzard ... et un froid de canard ...
Je vois - 32° à Yellowknife , quel joli nom ! Il me fait rêver comme tous les noms d' origine indienne .
Pour une fois , nous avons de la neige , les filles s' en donnent à coeur joie !
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2015 03:12:03    Sujet du message: Mardi 3 Répondre en citant

Bonjour MARANTA!!! et
ne réveillons pas les copines , qui dorment encore , entourées de belle neige tombée cette nuit!
Ici air vif , ciel voilé et au programme un peu de ménage , tricot et un tour au marché!
Bonne journée à vous toutes
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/02/2015 07:25:14    Sujet du message: Mardi 3 Répondre en citant

Journée routinière tranquille qui s'annonce pour moi.

Une idée me trotte dans la tête depuis que j'ai fait l'achat de mon portable; me coudre une housse. J'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé plusieurs idées toutes aussi géniales les unes que les autres. Je mijote tout ça au travers de mes occupations pour qu'elle soit le plus fonctionnelle possible, pratique et surtout à mon goût!

Alors voilà un autre projet...

Have a nice day!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/02/2015 07:45:01    Sujet du message: Mardi 3 Répondre en citant

merci Smile

Maranta hihi sets juste une petite partie de ma réserve sets mes plus belle couleur et pelote et surtout lier a des projet du moins celle que je me rappelle les projet:P chutttttttt jai tout de même hâte qu'on installe les porte des armoire
Au moins maintenant je sais un peu plus ce que jai a maison et vais pouvoir regarder un peu plus prés avant d'en commander pour être certaine que jen ai pas déjà a maison mais comme j'aime faire plaisir a mes cliente je vais surement en ravoir de la nouvelle car j,aurai pas la couleur pour une telle dans telle sorte de laine Razz

sinon y fait frette Sad moi qui aime pas avoir froid je suis servi fait -31

Au moins mon ordi est réparer et je peux enfin me remettre au travail sa me manquais hier pas accès a mes patron rien
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/02/2015 08:00:44    Sujet du message: Mardi 3 Répondre en citant

Il fait froid, mais le soleil est là!

Maranta, Yellowknife, c'est à l'autre bout du pays... C'est presque aussi loin que la France pour nous :-D

C'est chouette ton nouveau coin, Even! Ça doit donner le goût de faire plein de choses. Et puis quand on fouille dans nos réserves, on trouve toujours des trésors oubliés! Laughing

Bonne journée à toutes!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 03/02/2015 09:33:01    Sujet du message: Mardi 3 Répondre en citant

Aujourd'hui je vais sortir pour rendre visiter à une amie qui part pour 2 semaines en Floride. Vive la chaleur. J'en profiterai pour faire prendre le bord des pantalons de sport que j'ai achetés. J'ai encore maigri alors.... Il fait tellement froid. Je suis quand même sortie pour aller m'entrainer à 2 reprises hier : cours de Pilates et une séance avec mon entraineur. Cet été je serai très en forme et je pourrai recommencer à voyager. ça me manque beaucoup.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/02/2015 11:40:30    Sujet du message: Mardi 3 Répondre en citant

Kajin , laisse-moi rêver ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Yellowknife est à côté du lac des Esclaves , est habité par les Couteaux-Jaunes qui parlent le Flanc-de-chien , déterrent des diamants et regardent les superbes aurores boréales ... et ya pas d' immeubles ! Laughing
NA !!! et ça caille : -52° en 1947 ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

https://www.google.fr/search?q=yellowknife&tbm=isch&tbo=u&sourc…

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/02/2015 11:49:50    Sujet du message: Mardi 3 Répondre en citant

Haha! Oui, c'est sûr que ça fait un peu exotique :-D

Allez, je te redonne ton rêve ;-)

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/02/2015 12:46:59    Sujet du message: Mardi 3 Répondre en citant

Merci ! Mr. Green Hug
Je sais que la réalité est tout autre , comme partout Evil or Very Mad
Mais mon imagination me permet de m' évader quelques instants , sinon c' est dur ... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:29:41    Sujet du message: Mardi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation