Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2015 16:12:29    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente Lilasmai de mon vrai prénom. Je viens de Mascouche dans Lanaudière un endroit au québec où il fait bon vivre.

Étant sociable de nature j'aime beaucoup échanger pour le plaisir de partager et d'apprendre en même temps. Ce que je recherche surtout dans un forum c'est un climat agréable où on peut discuter dans les règles de la politesse et partager nos passions. Ce sera une belle occasion de passer de bons moments en votre compagnie.

Mes grandes passions sont surtout la couture le tricot le crochet le piano l'horticulture la peinture et l'informatique sans oublier le jardinage qui prend une grande place dans ma vie. Pour moi la créativité fait partie de la vie. C'est un outils de croissance personnelle qui peut être un moyen efficace pour explorer de nouvelles facettes de soi et de s'épanouir dans ce qu'on aime faire.

Je ne voudrais pas oublier de dire un grand merci aux organisatrices de ce forum car c'est un beau geste que d'offrir son aide aux autres alors merci infiniment à vous toutes.

En vous remeciant de m'accorder une petite place parmi vous. Ce sera un grand plaisir pour moi de faire votre connaissance et créer de belles amitiés.

Dernière édition par Lilasmai le 03/02/2015 16:57:06; édité 1 fois
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/02/2015 16:32:06    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

Quelle belle présentation!

Bienvenue sur le forum, voisine! Je suis à Terrebonne :-)
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2015 17:00:29    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

Bonjour Kajin,

Je suis très heureuse de faire ta connaissance et que nous soyons voisines. En effet Terrebonne est tout près de chez moi et c'est une merveilleuse ville que j'aime beaucoup.

Je te remercie pour ton gentil message. Ce sera un plaisir pour moi de discuter avec toi.
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2015 22:58:29    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

Bienvenue !! Belle présentation
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2015 06:14:18    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

Merci Anne-Marie pour ce charmant accueil et heureuse de faire ta connaissance.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 08:34:12    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Lilasmai!

Merveilleuse ta présentation...j'ai déjà l'impression de te connaître!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 12:55:32    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

Bonjour Lilasmai , quel merveilleux prénom !
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2015 00:11:37    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

Un grand merci Cot-Cot et Maranta pour ce charmant accueil.
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 10/02/2015 13:50:23    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

Bienvenue Lilasmai, Je suis également une voisine, de Terrebonne. Il y a beaucoup d'entraide sur le site et de beaux partages de moments de vie.
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 11/02/2015 05:51:18    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente Répondre en citant

Bonjour Designer,

Très heureuse de faire la connaissance d'une autre voisine tout près de ma région. En effet j'ai remarqué l'accueil chaleureux et l'esprit d'entraide qui existe sur ce forum et j'en suis ravie...

Passe une belle journée....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:09:48    Sujet du message: Bonjour à toutes je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation