Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier projet tricot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2015 09:56:30    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes !! Voici la première partie de mon premier projet tricot ! Je m"attaque dès aujourd'hui au deux mitaines assorties avec le foulard. J'ai beaucoup appris dans cette première pièce. J'ai adorer faire les pompons et les coudre, il était beaucoup plus simple à confectionner que je ne le croyais. Very Happy

Beaucoup de temps, d'apprentissage et de nouvelles idées !!

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 10:08:26    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Et bien je te lève mon chapeau...pour un premier projet c'est une belle réussite!

Ta laine, elle est nuancée? En tout cas il donne envie de se faire porter!!!

Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2015 10:18:49    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Merci beaucoup Cot-Cot!!
Oui elle est nuancé dans la laine mauve. Je l'a trouvais très jolie cette laine comme couleur !!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 10:21:50    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Bravo, c'est une réussite! Tu es douée, pour un premier projet c'est vraiment super!

Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2015 10:30:59    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Merci beaucoup Kajin pour ces beaux compliments !! Very Happy
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 11:19:31    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

wow vraiment très beau
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 13:04:25    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Pour un premier ouvrage , c' est très réussi !
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2015 13:35:11    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Merci Evenlight et Maranta ! C'est très apprécié !!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 05/02/2015 08:12:21    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Anne-Marie c'est merveilleux que tu aies terminé ton projet et surtout qu'il soit aussi réussi pour un premier travail. Bravo
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2015 01:07:38    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Bonjour Anne-Marie,

Ton foulard est de toute beauté quelle belle réussite. Les couleurs sont ravissantes et pour une première je dois dire que tu as l'étoffe d'une excellente tricoteuse.
Ça promet pour les prochains projets.

Un immense bravo pour ton talent et je dirais même pour ta motivation à vouloir apprendre ....
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2015 14:48:14    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires Designer et Lilasmai! Surprised J'apprécie et ça donne envie de continuer dans le merveilleux monde du tricot !!
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 11/02/2015 05:47:33    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Je suis bien heureuse que ça t'encourage Anne-Marie et j'ai bien hâte de voir tes autres projets. Tu es trop bien partie dans le tricot alors continue n'arrête surtout pas....
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2015 17:20:01    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

Lilasmai : Il est impossible que j'arrête j'aime beaucoup trop cela !!!

Voici la partie II de mon premier projet : Les mitaines assorties avec le foulard. Elles m'ont donné du fil a retorde, mais j'ai réussit ! J'ai beaucoup appris de nouvelles techniques !! Very Happy Laughing

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2015 18:27:17    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2015 19:14:19    Sujet du message: Mon premier projet tricot Répondre en citant

wow bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:10    Sujet du message: Mon premier projet tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation