Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi le 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 11:23:57    Sujet du message: mercredi le 4 février Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un ptit kikou un peu tardif jai passée l'avant midi a dormir vive l,effet assommoir du bénadryl mais bénéfique car depuis hier jai une bonne réaction allergique au arachide que jai grignoter je vasi devoir consulter un docteur pour cela car la prochaine fois sa pourrais être pas mal plus pire comme réaction
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 12:52:45    Sujet du message: mercredi le 4 février Répondre en citant

Tu fais bien de consulter Even car les allergies c'est du sérieux!

Routine habituel pour moi. Petite neige qui tombe toute en douceur.

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 13:26:29    Sujet du message: mercredi le 4 février Répondre en citant

Holà , fais attention even ! Et l' huile d' arachide ? Regarde bien aussi la composition des aliments préparés que tu achètes ! Il y en a un peu partout . Confused

Stella est allée skier , elle est revenue avec les joues rouges d' une montagnarde ! Laughing
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2015 14:45:22    Sujet du message: mercredi le 4 février Répondre en citant

Outch les allergies sont de pire en pire avec les réactions que l'on fait ! tu fais bien d'aller voir le doc! Shocked

De mon côté, j'ai étudier et je me prépare a aller en cours jusqu'a 18h30 en examen.

Bonne fin de journée a vous toutes !!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/02/2015 16:23:04    Sujet du message: mercredi le 4 février Répondre en citant

jai la chance de beaucoup cuisiner et d’avoir un bon contrôle sur ce que je mange vue que je fait pas mal tout maison par contre je sais pas dans combien de temps je vais pouvoir en voir un doc Sad avec les horaire de travail de mon chum et celle des clinique sont pas compatible
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2015 17:56:44    Sujet du message: mercredi le 4 février Répondre en citant

J'attends présentement de consulter et le temps d'attente est de 8 mois pour consulter le médecin pour des tests d'allergie dans ma région. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:50    Sujet du message: mercredi le 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation