Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi le 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/02/2015 09:45:34    Sujet du message: Jeudi le 5 février Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikou a toute je vais beaucoup mieux aujourd’hui plus de signe de mon allergie je respire mieux et plus assommer par le bénadryl je pourrais dire que la seul fois dans ma vie que jai dormit autant sets quand j'ai eu la mononucléose. Sinon ici journée relaxe ménage tricot et après midi rendez-vous chez le pédiatre pour ma grande et quelque commission car en fin de semaine je fait une dégustation de mes produits et devrais recevoir plusieurs personne a la maison et ce soir surement que mon chum va poser les porte sur les armoire au dessus de nos zone de travail
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/02/2015 10:25:12    Sujet du message: Jeudi le 5 février Répondre en citant

Je suis bien contente que tu ailles mieux!

Il y a beaucoup d'activités chez toi - ici c'est tranquille (mais on aime ça comme ça!!)! Petite marche tout à l'heure, pour se geler un peu et rentrer se réchauffer!
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2015 10:45:37    Sujet du message: Jeudi le 5 février Répondre en citant

Ici 3 petits flocons de neige !! Aujourd'hui , salon de la médecine douce! Je suis claquée , beaucoup de monde et très chaud!! Contente d'être rentrée me reposer un peu!
Je vous embrasse les filles , et prenez soin de vous!

Forcené(e)

MessagePosté le: 05/02/2015 13:48:03    Sujet du message: Jeudi le 5 février Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes !
Heureuse pour toi, even , je n' ai jamais eu d' allergies moi-même mais mon 2eme fils les avait toutes ...asthme , eczéma , conjonctivite , et très mal soignées !
Si j' avais su ce que je sais maintenant ... Rolling Eyes
Moi aussi j' ai fait une balade ce matin , dans la neige avec le chien , nous n' y étions pas allés depuis 1 semaine à cause des routes épouvantables . Avec le sel répandu , on peut maintenant marcher sans se casser la figure .
Ce salon , soisic , je suppose que c' était à Paris ? Je rêve, moi , d' aller au salon de l' agriculture , les vaches et les chèvres , ya rien de mieux ! Laughing
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2015 16:38:48    Sujet du message: Jeudi le 5 février Répondre en citant

MEUHHHHHHHHH

Forcené(e)

MessagePosté le: 05/02/2015 16:44:22    Sujet du message: Jeudi le 5 février Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/02/2015 00:49:50    Sujet du message: Jeudi le 5 février Répondre en citant

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 06/02/2015 09:31:46    Sujet du message: Jeudi le 5 février Répondre en citant

Que sais -tu maintenant Maranta pour soigner les allergies asthme et conjonctivite?? J'aimerais bien apprendre pour m'en débarrasser. Les rhinites aussi??
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/02/2015 10:48:51    Sujet du message: Jeudi le 5 février Répondre en citant

Designer , je ne suis pas si présomptueuse pour prétendre soigner toutes ces allergies !
Mais il y a des pistes sérieuses pour prévenir et diminuer les crises .
Je serais heureuse de t' en parler en MP si cela t' interesse . Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:57:06    Sujet du message: Jeudi le 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation