Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 10 février , déjà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/02/2015 01:08:43    Sujet du message: Mardi 10 février , déjà ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even n' est pas tombée du lit ce matin , alors c' est moi qui vous salue la première ! Very Happy
Nous retournons au ski ce matin ! Very Happy
Pour moi , ce sera la luge , au lieu de rester plantée comme un piquet à regarder !
J' adore la luge , ça me rappelle mon enfance , nous en faisions des après-midi entières jusqu' à la nuit , nous revenions trempés et violets de froid , ah la belle époque !
Nous avions beaucoup de liberté , pas comme les enfants de maintenant .
Mais cette fois-ci , je prendrai un thermos de café . Very Happy
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 10/02/2015 03:16:40    Sujet du message: Mardi 10 février , déjà ! Répondre en citant

Bonne journée , et bonne luge , bonne neige et beaucoup de joie et d"éclats de rire!!! C'est Galisso qui tire la luge?
Bonne journée à toutes , quoi que vous fassiez!!!

Forcené(e)

MessagePosté le: 10/02/2015 07:10:13    Sujet du message: Mardi 10 février , déjà ! Répondre en citant

Hihihihi non difficile pour moi a matin mon pc est en panne depuis hier soir même problème que la semaine passée et comme s'est pas son ordinateur mon chum se presse pas de le réparer gŕrrrrrrrrr
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/02/2015 12:39:07    Sujet du message: Mardi 10 février , déjà ! Répondre en citant

C' était super ! Un grand soleil , avec la neige , les sapins chargés , ce que c' est beau !
J' étais si emmitouflée de pulls et de gilets sous ma doudoune que je ressemblais à un gros tonneau ! Mr. Green
J' ai fait de la luge , quel bonheur ! Lilas était toute étonnée que je sache si bien la conduire .
C' est drôle comme les enfants , candidement , pensent que nous n' avons pas eu d' enfance . Laughing
Cette route a été coupée plusieurs jours à cause d' arbres et de rochers tombés , les employés ont beaucoup tronçonné , il tombe encore des pierres lorsque le soleil donne .
On a l' habitude ... il faut juste ne pas se trouver dessous au mauvais moment .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/02/2015 13:39:27    Sujet du message: Mardi 10 février , déjà ! Répondre en citant

Quel beau moment passé avec tes petites-filles, maranta! :-)

Il faudrait bien que je me décidasse à chausser mes raquettes, il fait relativement doux aujourd'hui! (Je perle bien, n'est-il pas? Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:34:45    Sujet du message: Mardi 10 février , déjà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation