Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un très bon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 00:43:00    Sujet du message: Un très bon site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes,

J'ai découvert un site de tricot formidable avec des modèles gratuits très jolis. Une fois que vous êtes sur la première page des modèles si vous voulez voir les autres vous n'avez qu'à cliquer en bas de la page sur ARTICLES PLUS RÉCENTS et ce à chaque fois que vous voulez passer à une autre page de modèles. Ce n'est pas le site de Bergère de France mais plutôt un blog de Bergère de France.

http://blog.bergeredefrance.fr/?cat=7&paged=8
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2015 01:42:44    Sujet du message: Un très bon site Répondre en citant

Merci Lilasmai . Je ne connaissais pas : je connais celui-ci , avec les explications :
http://mailledelaine.com/pages/RechercheModeles.htm

Tu peux mettre les liens de modèles gratuits et explications diverses dans "Vos bonnes adresses" .
Les vidéos dans "Astuces" 2 mines riches et à creuser . Very Happy
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 02:07:02    Sujet du message: Un très bon site Répondre en citant

Bonjour Maranta,

Oui je connais ce site et c'est bien d'avoir mit le lien parce qu'il m'arrive de le perdre lolllllll...Il faudrait que je pense à le mettre dans mes favoris.... Wink
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2015 03:02:24    Sujet du message: Un très bon site Répondre en citant

Oh ! Déjà levée ou pas encore couchée ? Laughing
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 06:04:48    Sujet du message: Un très bon site Répondre en citant

Bonjour Maranta,

Je suis une insomniaque chronique donc je dors très peu. 3hrs par nuit me suffit....
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 10:02:23    Sujet du message: Un très bon site Répondre en citant

Wow il semble avoir beacoup de modèle ! Super intéressant ! Merci je le garde en favoris.

Par contre, j'ai de la difficulté a trouver le patron d'un modèle.. Il faut demander le patron dans les commentaires ?

Bonne journée et Bonne Saint-Valentin !!
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 23:56:21    Sujet du message: Un très bon site Répondre en citant

Merci pour le lien, mais on fait comment pour aller l'imprimer ou le sauvegarder dans nos dossiers. Bonne nuit.
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2015 00:33:35    Sujet du message: Un très bon site Répondre en citant

Anne-Marie02 a écrit:
Wow il semble avoir beacoup de modèle ! Super intéressant ! Merci je le garde en favoris.

Par contre, j'ai de la difficulté a trouver le patron d'un modèle.. Il faut demander le patron dans les commentaires ?

Bonne journée et Bonne Saint-Valentin !!

Bonjour Anne-Marie,

En effet tu fais une demande dans les commentaires.
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2015 01:30:41    Sujet du message: Un très bon site Répondre en citant

marysienka a écrit:
Merci pour le lien, mais on fait comment pour aller l'imprimer ou le sauvegarder dans nos dossiers. Bonne nuit.

Bonjour Marysienka,

Il faut faire la demande de patrons dans l'espace commentaires du site. Ensuite j'imagine que tu pourras les enregistrer dans ton ordinateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:26:23    Sujet du message: Un très bon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation