Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 14 février St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2015 03:32:17    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Very Happy Very Happy Very Happy

Saint Valentin , Bonne fête à toutes les amoureuses et amoureux du forum !

Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 03:49:22    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

Bonne fête Maranta , et à toutes ! Mon couple comme le tien est improbable , mais comme je ne suis , ni jalouse , ni possessive , mon compagnon vous fait de gros bisous!

Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2015 04:13:55    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

Merci Soisic , je me suis bien amusée avec l' orque , mais pas des heures , je ne dois pas être assez vieille ! Laughing
J' en ferai profiter les filles demain matin . Very Happy

Des photos de mes séjours aux sports d' hiver Wink Laughing

Dernière édition par maranta le 14/02/2015 04:22:02; édité 1 fois
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2015 04:19:52    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

Comme toi Soisic , j' aime mon compagnon , mais pour les bisous ce n' est pas ça , il préfère farfouiller les taupinières ... Mr. Green
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 04:28:17    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

Comme tout est beau !! Les petites ont une superbe mine ! Je grelotte un peu en regardant la neige! Il est trop mimi ton Galisso Hug Hug
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2015 04:49:04    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

En fait il est grand pour un border .
Et dis-donc , tu n' as pas vu le beau tas de fumier derrière ? Laughing
Dieu merci , il n' a pas encore eu l' idée d' aller se rouler dedans comme l' avaient fait mon Bambi et sa mère , et que j' ai dû ramener en voiture !
Ah les chameaux !

Dernière édition par maranta le 14/02/2015 06:26:26; édité 1 fois
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 04:58:16    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

Nous n'avons pas les mêmes valeurs en matière de parfum , te dit Galisso !!!

Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 06:01:47    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

Bonne journée à toutes et une JOYEUSE ST-VALENTIN À TOUS LES AMOUREUX DU MONDE.....

Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2015 10:17:28    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

Joyeuse Saint-Valentin à toutes !!!!

Passez une superbe journée
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2015 15:07:06    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

Bon , ma Soisic , y en a quand même 19 qui ont lu et rigolé , bien cachées !
Tu vois , on a du succès !
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2015 15:38:17    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin Répondre en citant

Un petit kikou rapide j'ai lue vite à matin mais pas eu le temps de répondre la lien te pour les chaussons singe est venue puis y a eu le ménage puis l'entretien des petite bête puis commission wall Mart et à la boucherie en y allant on a vue une maison à vendre qu'on a visiter elle est pas en super état mais s'est pas trop un problème pour nous y aurais des chambres pour chaque enfant avec salle de jeux y aurait qu,une toute petite cours arrières mis bon suis certaine qu'on l,aura pas avec nos finance actuelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:22    Sujet du message: Samedi 14 février St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation