Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GNAA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANDREANI
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 21/02/2015 09:52:30    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
nouvelle arrivée sur le forum et fana de tricot j ai commence le GNAA plus compliqué que le GAAA que j ai déja réalisé.
J'ai commencé par le Charlotte Morris (pas le plus simple ) je suis un peu maso
je sèche sur l'explication en anglais des 4 derniers tours c a d a partir du tour 32 Crying or Very sad
je vais continuer à me creuser la cervelle en attendant l'aide d'une âme compatissante . brique
merci d'avance
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/02/2015 02:14:57    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Le rg 32 de la grille B ? Voici ce que j' ai dans mes explications :

- insérez l' aig gauche de l' arrière vers l' avant sous le fil à gauche du rabat , tricoter fil ensemble avec la maille suivante , glisser la maille suivante .

J' ai fait le GNAA il y a longtemps et je ne me souviens plus , donc je ne pourrai pas t' aider plus ... Rolling Eyes
Si d' autres tricopines ... Smile
ANDREANI
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 22/02/2015 04:31:52    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

JE TE REMERCIE
j'ai fini par trouver la solution
suis a disposition si quelqu'un a eu le même pb finalement c'était pas si dur
encore merci et a+
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/02/2015 11:17:49    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

OK ! Very Happy
Mais peux-tu me dire ce que tu as fait ?
Car il n' y a pas de rg 32 ds la grille B ...
ANDREANI
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 22/02/2015 11:33:07    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

dans la grille non
rg 32 , 33,34 PAGE 20 les 3 rgs qui terminent le carré
c 'etait simple mais j avais mal interpreté l'explication
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/02/2015 11:53:17    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Je pense que nous n' avons pas la même version , j' ai le 1er GNAA , en rose/écru , tu dois avoir le 2 eme sans doute ...
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2015 12:03:10    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Bonjour,

Quand vous dites GNAA je ne sais pas de quoi ça l'air. Serait t'il possible s'il vous plaît de mettre une photo et m'expliquer ce que veut dire ce terme GNAA?
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2015 12:19:49    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire une petite recherche sur le forum pour me rendre compte que GNAA veut dire Great American Aran Afghan. Excusez mon ignorance car je découvre à peine cette technique.

Comme je suis curieuse je suis allé sur le net faire une autre petite recherche. J'ai découvert ce blog très intéressant qui contient la traduction de certains carrés.
Voici donc le lien de ce blog.

http://kaldugaaa1416.canalblog.com/
ANDREANI
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 22/02/2015 12:38:20    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

je vois que tu as trouvé
en effet on trouve la traduction du GAAA
pour le GNAA great north american afghan il n'y en a pas
en connaissant le sens des abreviations un tricoteuse experte avec la connaissance de l'anglais peut s en sortir
tu trouveras sur le forum des photos des tricoteuses de GNAA . quant a moi je ne l'ai pas encore commence
si tu envisages de te lancer dans sa réalisation pas e pb si tu as besoin d'aide
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2015 14:27:06    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

ANDREANI a écrit:
je vois que tu as trouvé
en effet on trouve la traduction du GAAA
pour le GNAA great north american afghan il n'y en a pas
en connaissant le sens des abreviations un tricoteuse experte avec la connaissance de l'anglais peut s en sortir
tu trouveras sur le forum des photos des tricoteuses de GNAA . quant a moi je ne l'ai pas encore commence
si tu envisages de te lancer dans sa réalisation pas e pb si tu as besoin d'aide

Bonjour Andreani,

Un grand merci pour ces informations c'est gentil de me renseigner. J'avoue que je suis très tenté par ce genre de tricot. Je suis allé voir des photos sur le forum et j'ai trouvé les afghan magnifiques. Pour l'instant je suis dans deux projets en même temps mais une fois que j'aurai du temps je pense bien m'y lancer car j'adore les motifs de ces afghan. Vous avez des doigts de fée et j'ai bien vu le travail que cela demande mais je dois dire que c'est de toute beauté.
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 22/02/2015 15:19:32    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Lilasmai moi j'ai choisi celui qui a de si belles couleurs. Je regrette un peu mon choix car l'endos est moins joli à moins de le doubler, ce qui alourdira l'alourdira. Et je n'ai pas encore trouvé la solution pour le coudre. En courtepointe on dis de matelasser pour ne pas avoir de surface plus grosse que la main ouverte sans assemblage des 3 épaisseurs. Pour l'instant la question ne se pose pas car il me reste la moitié des carrés à tricoter.
ANDREANI
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 23/02/2015 02:58:19    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Bonjour maranta,
je ne savais qu'il y en avait une autre version j'ai achete le livre sur amazone il est rouge et gris mais on peut changer les couleurs
je vais un peu modifier car j'ai commandé une laine mélangee que j 'ai dejà utilisée pour le GAAA et qui se lave très bien .
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/02/2015 11:06:43    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Oui Andréani , c' est ça , tu as la 2eme version et moi la 1 ere , ce qui explique que la pagination n' est pas la même .
D' autre part , ce n' est pas grave mais tu es ici dans la file du GAAA , pourrions-nous continuer à discuter dans la file du GNAA ? Merci Very Happy

Lilasmai , oui , le GNAA c' est le Great North American Afghan (beaucoup de jacquard)
le GAAA c' est le Great American Aran Afghan . (beaucoup de torsades)
ANDREANI
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 23/02/2015 11:10:59    Sujet du message: maranta Répondre en citant

bien sur pas de pb
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/02/2015 11:19:03    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

J' y vais de suite ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:23    Sujet du message: GNAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation