Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GNAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GNAA (Great North American Afghan no 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANDREANI
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 21/02/2015 13:02:43    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR
JE SUIS EN TRAIN D ESSAYER DE TRADUIRE PAS EVIDENT
J AI LE LIVRE J ATTENDS LA LAINE
J ESPERE QUE CE NE SERA PAS PLUS DUR QUE LE GAAA QUE J AI DEJA TRICOTE
A BIENTOT
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/02/2015 11:29:09    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Voilà , je reprends la conversation Very Happy
Tu peux voir le mien ici , (le GNAA de maranta)
http://tricotqc.clicforum.com/t3798-LE-GNAA-de-MARANTA!!!!.htm?start=75
Fais un clic gauche sur la photo , c' est mieux .
Tu vois que les couleurs du mien ne sont pas les mêmes , c' est la 1ere version ;
Il y a aussi des carrés que j' ai pris ailleurs ou que j' ai crées .

En revoyant la file du GNAA , je me suis aperçue que je suis la seule à l' avoir fini (en tout cas à l' avoir montré) ce qui est bien dommage .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad très dommage !
Vous êtes donc 2 à le faire en ce moment , Designer et toi Very Happy j' espère que nous verrons bientôt des photos Very Happy
C' est bien que cette file revive .

ALLEZ ! DU NERF toutes les deux !

Il y a aussi Niki qui continue le GAAA.
ANDREANI
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 23/02/2015 14:52:53    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

MARANTA,
il est vraiment super !!!!!!
dès que je recois la laine, je m'y mets Tricot je dégaine mon appareil photo ...........
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/02/2015 06:55:31    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Qu' as-tu choisis comme laine ? J' avais pris la Sport BdF mais j' en avais trop commandé , ensuite j' ai fait des pulls aux filles ... Very Happy
ANDREANI
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 24/02/2015 07:12:39    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

bonjour maranta,
J'utilise la Canada de lamy ( meme grosseur ) et pas mal de couleur en plus elle est bon marché

je la commande sur bouticafil
moi aussi j'en commande toujours trop mais je trouve toujours quelque chose a faire avec . cela me fait travailler ma creativité .(lol)
aujourd'hui, il fait un temps de chien donc, je crochete des dentelles pour orner des coussins au coin du feu
bonne apres midi
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/02/2015 23:53:50    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Je ne connais pas cette marque .
Perso , quand je fais un ouvrage qui doit durer et pour lequel je vais me donner de la peine , je ne cherche pas spécialement le bon marché .
Inversement , un pull qui m' était revenu à 90 € -"belle" laine de Plassard - a fini à la poubelle ! Evil or Very Mad
Comme quoi , il ne faut pas généraliser ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:52:03    Sujet du message: GNAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GNAA (Great North American Afghan no 2) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation