Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 26 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2015 10:34:20    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les tricopines !
J' ai fini 2 en cours mais j' en ai toujours 5 Laughing mystère ... Laughing
Je dois faire 6 cm de côtes sur 238 mailles , c' est d' un ennuyeux ! Crying or Very sad Et ceci sans savoir si la largeur sera bonne au final .

Le printemps montre le petit bout de son nez , mes perce-neige et primevères sont en fleurs .
Les merles ont repris leurs chants tôt le matin .
En attendant , voici un paysage rafraîchissant tout frais de ce matin Mr. Green

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2015 11:14:21    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

Quelle vue magnifique! C'est beau, par chez toi :-)

Quand le tricot est trop ennuyeux, j'écoute un livre parlé en même temps! Comme je suis incapable d'écouter seulement (je perds le fil...), je dois m'occuper les mains. Un tricot facile, c'est parfait! :-)

Il y a un site qui offre gratuitement divers ouvrages audios (certains sont lus avec plus ou moins de talent, mais quand même!) :

http://www.litteratureaudio.com/

Bonne écoute, et bon tricot!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2015 12:10:28    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

Wow tellement beau chez toi ici s'est loin de sentir le printemps j'ai hâte par contre dans voir les premiers indice ici s'est pas mal tranquille j'ai été malade et le suis encore un peu mais je vais tout de même mieux je suis à rattraper mon retard dans le ménage et tricot
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2015 12:33:48    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

Ah oui , Kajin , c' est une bonne idée , merci !
J' avais ressorti mes livres de poésies , mais les poèmes que j' aime me touchent tant que je m' y absorbe complètement et ...je lâche le tricot ! Laughing J' aime bien écouter la radio aussi .
Even , je te souhaite de vite te remettre , j' espère que ce n' est pas trop grave ... Sad
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2015 12:48:33    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

Non rien de grave juste un virus qui m,as mise sur le cu... au point que j'ai pas touché mon tricot 2 jours
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2015 14:37:29    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

Le soleil est beau aujourd'hui dans notre région et il ne reste que deux jours avant que février retourne aux oubliettes pour laisser sa place à mars qui semble se demander comment il va composer avec le vent du nord pour nous réchauffer la couenne.

J'ai bien l'impression que mars ne se laissera pas faire et qu'il aura une bonne discussion dans le creux des glaçons de monsieur grand nord pour lui calmer le pompon.

Enfin de compte, il faut garder espoir et croire que bientôt les températures seront plus clémentes.
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 26/02/2015 23:57:03    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

Oh que ce doit etre ennuyeux sur 238 mailles lol
mais allez courage , la Savoie est une bien belle région

Dernière édition par ninine le 27/02/2015 05:13:43; édité 1 fois
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 04:23:59    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

Le Périgord aussi est bien beau ninine ! Very Happy

https://www.google.fr/search?q=perigord&biw=897&bih=525&tbm=isc…

Et comme chez-moi , on y aime bien les bonnes choses , n' est-ce-pas ? Mr. Green Wink

Lilasmai , j' adore ta façon de parler de Mars Very Happy je reconnais une poète ...
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 05:11:55    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

ah ben voui le perigord est beau mais le Quebec ouahhh suis amoureuse lol
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2015 06:31:36    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

ninine a écrit:
ah ben voui le perigord est beau mais le Quebec ouahhh suis amoureuse lol

Bonjour Ninine,

Il est vrai que le Québec est une province magnifique avec ses quatre saisons qui sont uniques. Tu sais nous aimons beaucoup nos cousins et cousines Français et vous serez toujours la bienvenue dans notre beau pays.

Aujourd'hui dans notre région il fait -34° c'est une journée glaciale alors je vais rester bien sagement à la maison et continuer mon tricot.

Une excellente journée à vous toutes..
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 07:01:54    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

Ah mon fils m'a dit -35 mais on est plus a un degre pres lol
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 14:39:51    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

ninine a écrit:

Quand on aime , on ne compte pas ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 28/02/2015 00:35:18    Sujet du message: Jeudi 26 février Répondre en citant

maranta a écrit:
ninine a écrit:

Quand on aime , on ne compte pas ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est exactemennt ca lol ;
j'ai qq anecdotes et surrtout des tonnes de photos de mon voyage lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:27:54    Sujet du message: Jeudi 26 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation