Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encours Lilasmai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2015 02:36:19    Sujet du message: Encours Lilasmai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes,

Voici un encours d'un gilet avec torsades que je suis entrain de tricoter.

Début du dos.

Dos terminé.

Une fois terminé ça aura l'air de ceci:

[/url]
Les membres suivants remercient Lilasmai pour ce message :
Jay64 (27/02/15)

Dernière édition par Lilasmai le 12/04/2015 02:40:49; édité 1 fois
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 04:05:31    Sujet du message: Encours Lilasmai Répondre en citant

Wouahhh ! Super beau ! Tu as pris quelle laine ?
J' aime beaucoup les modèles DROPS , il y en a pour tous les goûts et les explications sont bien faites .

Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2015 06:20:46    Sujet du message: Encours Lilasmai Répondre en citant

Bonjour Maranta,

Merci pour tes bons mots c'est gentil.
Pour la laine j'ai utilisé Lion Brand Fishermen's Wool 100% laine vierge qui contient des huiles naturelles et est très douce au touché. J'aime bien qu'un gilet soit très chaud alors la laine pure vierge me convient à merveille et ce même si je dois laver mes tricots à la main. Je tricote aussi des bas avec cette laine et je peux t'assurer que c'est le confort total.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 07:54:09    Sujet du message: Encours Lilasmai Répondre en citant

Je suis en admiration total devant ce beau tricot!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/02/2015 09:44:46    Sujet du message: Encours Lilasmai Répondre en citant

Superbe! :-)
Anne-Marie02
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2015 08:45:12    Sujet du message: Encours Lilasmai Répondre en citant

Superbe gilet en évolution ! Il est beau et les motifs de tricot (je ne suis pas encore a l'étape de faire des motifs, je trouve donc cela très jolie et impressionnant) sont super ! Bon continuation Lilasmai ! Tricot
ninine
Habitué(e)

MessagePosté le: 28/02/2015 23:52:20    Sujet du message: Encours Lilasmai Répondre en citant

Magnifuqe je l'avais deja repéré sur Drops celui ci
mais jamais réalisé
Au fait ca me fait qu'en allant a Quebec j'ai pas vu de magasin de Laine ou alors gt pas au bo endroit lol
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2015 00:06:14    Sujet du message: Encours Lilasmai Répondre en citant

Merci Cot-Cot, Anne-Marie, Kajin et Ninine c'est gentil.
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2015 00:07:14    Sujet du message: Encours Lilasmai Répondre en citant

ninine a écrit:
Magnifuqe je l'avais deja repéré sur Drops celui ci
mais jamais réalisé
Au fait ca me fait qu'en allant a Quebec j'ai pas vu de magasin de Laine ou alors gt pas au bo endroit lol

Ah! ah! Ninine ouais! ouais! la belle excuse.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:55    Sujet du message: Encours Lilasmai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation